Bonjour je joue à mwr et j'ai du mal à obtenir des clés de dépôt pour ouvrir les ravitaillements et les autres avec la tête de port pouvais vous me dire dans quel mode on en obtient le plus merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut jouer ^^ peu importe le mode, il me semble qu'à chaque fin de partie tu en obtiens ( + en cas de victoire ), aucun mode n'en fait gagner plus que d'autresBonjour je joue à mwr et j'ai du mal à obtenir des clés de dépôt pour ouvrir les ravitaillements et les autres avec la tête de port pouvais vous me dire dans quel mode on en obtient le plus merci pour vos réponses
J'ai passé le prestige 2 j'en avais plus de 1400 et je joue essentiellement en MME / Domination, pour en obtenir des tonnes et ainsi débloquer ce que tu souhaites il faut mettre la main au porte-monnaie ( évidemment ) et c'est fait exprèsCar je suis prestige 1 j'ai 800 clé avec la tête de mort c'est abuser et en moyenne par partie c'est 2-3 moi
Bonjour,Car je suis prestige 1 j'ai 800 clé avec la tête de mort c'est abuser et en moyenne par partie c'est 2-3 moi
Ok.Tu joue.
Oui c'est bien la durée de la partieEssaye sabotage ten gagne 4 normalement et recherche et destruction 3 je pense que c'est la duree de la parti qui compte