Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fonctionne ?Salut les gens, je vous propose une vidéo d'un espagnol qui nous montre comment avoir 2 semaines de PS+.
J'invite donc @Sousou à faire une vidéo dessus
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui j'utilise cette technique et elle marcheSa fonctionne ?![]()
Je vais essayer tout ça alors, thank'sOui j'utilise cette technique et elle marche![]()
Ok confirme moi si elle marche encoreJe vais essayer tout ça alors, thank's![]()
Perso je la faisais et ça me mettait erreur quand je rentrais le paypalOk confirme moi si elle marche encore![]()
RéessayePerso je la faisais et ça me mettait erreur quand je rentrais le paypal
Impossible dajouter ce compte PayPal. Veuillez réessayer dans quelques instants.Réessaye![]()
Ta télécharger l'extension et ta fait pareil que le mec ?Impossible dajouter ce compte PayPal. Veuillez réessayer dans quelques instants.
A l'instant :/
Oui ca ne marche pasTa télécharger l'extension et ta fait pareil que le mec ?
Pourtant moi ça à marcher y a 1 semaine :/Oui ca ne marche pas
Il réessaye d'associer son compte PayPal jusqu'à que son compte PayPal se déco et il se reco et ça marche.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà une vidéo c'est la même méthode mais le mec a trouvé une solution pour l'erreur (à partir de la 10 ème minutes)
Et si y a quelqu'un qui comprend l'informatique qu'il nous explique ce qu'il dit le mec car j'ai vraiment rien compris et merci![]()
Non mais j'ai vu qu'il changeait le mot de passe et faisait d'autre étape avant que ça marche et ceci il l'expliquait additivement et j'ai vu qu y en avait un grand nombre d'espagnole qui ont réussit j'ai demandé une explication en commentaire mais pour le moment aucune réponseIl réessaye d'associer son compte PayPal jusqu'à que son compte PayPal se déco et il se reco et ça marche.
Ah... En fait il ne faut pas mettre le même mot de passe PSN que PayPal.Non mais j'ai vu qu'il changeait le mot de passe et faisait d'autre étape avant que ça marche et ceci il l'expliquait additivement et j'ai vu qu y en avait un grand nombre d'espagnole qui ont réussit j'ai demandé une explication en commentaire mais pour le moment aucune réponse
Non c'est pas ça le problème car pour moi j'ai utilisé un mdp pour psn et un autre pour paypal dès le début.Ah... En fait il ne faut pas mettre le même mot de passe PSN que PayPal.
t'as bien raisonLes espagnols ils parlent plus vite que Usain Bolt![]()