Résolu Comment nettoyer ma PS4 ?

NadeozZ

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Bonsoir à tous alors voilà ayant eu quelque problème avec ma dex j'ai commandé de la pâte thermique ect je devais la recevoir aujourd'hui et du coup le livreur ne pouvais pas me prendre dans son trajet allez savoir pourquoi ? bref j'ai eu un peu de temps libre on ma donner quelques tuto et conseil pour démonter la console + ce qu'il fallait faire ayant un peu de temps libre je viens de la démonter / remonter pourquoi remonter ? car en faite quand j'ai enlève la carte mère de la plaque métallique j'ai vu qu'il y avait un peu de pâte sur les procos ( pas assez ) mais surtout sur les côtés et une assez bonne couche du coup j'ai nettoyez le Rsx / Cell et j'ai donc prit ce qu'il y avait pour en refaire une couche et voir si j'avais toujours mes problèmes de surchauffe et que ma play s'éteigne au bout de quelques minutes ( cell qui monter a 80°C en à peine 2minutes de jeu) donc je viens vous demander votre avis que j'ai réutiliser la pâte qu'il y avait en "trop" et sur les côtés où si je dois quand même la re démonter quand je reçois la pâte et recommencer

( pour le moment je fais une mise à jour de GTA pas de bruit de console qui chauffe ou autres et mon cell est à 59°C et Rsx 50)

Merci à tous d'avance pour votre aide :)

Oui je les ai un peu redressé comme tu m'as dis mais c'était de la pâte qu'il y avait sur la plaque métallique de la console et comme dis Rwizz et Milou il ne faut pas remonter avec la même pâte donc j'allais justement la changer ^^
Tu peux maiss c'est mieu de la changer :p

Retour