Bonsoir à tous alors voilà ayant eu quelque problème avec ma dex j'ai commandé de la pâte thermique ect je devais la recevoir aujourd'hui et du coup le livreur ne pouvais pas me prendre dans son trajet allez savoir pourquoi ? bref j'ai eu un peu de temps libre on ma donner quelques tuto et conseil pour démonter la console + ce qu'il fallait faire ayant un peu de temps libre je viens de la démonter / remonter pourquoi remonter ? car en faite quand j'ai enlève la carte mère de la plaque métallique j'ai vu qu'il y avait un peu de pâte sur les procos ( pas assez ) mais surtout sur les côtés et une assez bonne couche du coup j'ai nettoyez le Rsx / Cell et j'ai donc prit ce qu'il y avait pour en refaire une couche et voir si j'avais toujours mes problèmes de surchauffe et que ma play s'éteigne au bout de quelques minutes ( cell qui monter a 80°C en à peine 2minutes de jeu) donc je viens vous demander votre avis que j'ai réutiliser la pâte qu'il y avait en "trop" et sur les côtés où si je dois quand même la re démonter quand je reçois la pâte et recommencer
( pour le moment je fais une mise à jour de GTA pas de bruit de console qui chauffe ou autres et mon cell est à 59°C et Rsx 50)
Merci à tous d'avance pour votre aide
( pour le moment je fais une mise à jour de GTA pas de bruit de console qui chauffe ou autres et mon cell est à 59°C et Rsx 50)
Merci à tous d'avance pour votre aide