Salut a tous ,
Aujourd'hui je vais vous apprendre si ce n'est pas déja fait a néttoyez le ventilateur de votre PS3 rapidement bon voila le tuto .
2. Etteignez votre PS3 .
3 . Débranchez votre cable d'allimentation
4. Réstez appuyez sur la touche éjéctez le jeu de votre PS3 et rebranchez le cable .
5. Le netoyage va commencez votre PS3 va faire un bruit assez fort .
6. Votre PS3 va faire 3 bip sa veu dire que c'est terminer 1 seconde après elle s'éteindra .
7. La PS3 ne voudras pas s'allumer c'est normal , il faudra la débranchez et rebranchez votre cable d'allimentation )
Aujourd'hui je vais vous apprendre si ce n'est pas déja fait a néttoyez le ventilateur de votre PS3 rapidement bon voila le tuto .
Pour la Slim .
1. Allumez votre PS3 enlevez votre jeu .2. Etteignez votre PS3 .
3 . Débranchez votre cable d'allimentation
4. Réstez appuyez sur la touche éjéctez le jeu de votre PS3 et rebranchez le cable .
5. Le netoyage va commencez votre PS3 va faire un bruit assez fort .
6. Votre PS3 va faire 3 bip sa veu dire que c'est terminer 1 seconde après elle s'éteindra .
7. La PS3 ne voudras pas s'allumer c'est normal , il faudra la débranchez et rebranchez votre cable d'allimentation )
Pour la Fat
1. Allumez votre PS3 , enlevez votre jeu
2. Etteignez votre PS3 .
3. Méttez le bouton a l'arrière de la PS3 En {OFF}
4. Appuyer sur le bouton éjecter votre jeu
5 . Méttez le bouton sur {ON}
6. La PS3 va commencer le nétoyage .
7 . Pour allumer votre PS3 a la fin faite comme la slim vous rebranchez et débranchez votre cable d'allimentation
A faire tout les 6 mois .
Ne pas le faire fréquament vous risquer de griller votre PS3 , je ne serait en aucun cas résponsable si vous grillez votre PS3 à le faire tout les jours .
Bye .