Comment nettoyer la ps3 simplement et efficacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
50
Lisez bien la description de la vidéo, abonnez vous et mettez un j'aime.Ci une personne n'a pas bien compris le tuto, qu'il me pose ces question soi sur réality gaming en répondant a ce méssage ou soie sur ma chainne youtube
My Channel :
My vidéo :

il y a des risques :ok: je pense

Non aucun, tu risque coi pense-tu ? sony ne l'aurait pas fait si il y avait des risques les ingénieures on a mon avies essayer de bien la concevoir pour qu'elle ce nettoye automatiquement , ils ont quand meme fait attention, franchement moi je dis qu'il n'y a aucun risque après tu pense comme tu veu

moi je pense qu'il faut le faire une foi par semaine

J'ai une autres technique pour la PS3 Fat :)

Il faut éviter de le faire trop souvent car le ventilo peut en prendre un coup..

tu a tout l'aire d’être un bon GFX toi , je suis aller voire sur tes création VERY GOOD

Heureusement que la PS3 a un ventilateur XD mais merci je connaissez pas :ok:

tu fait avec qu'elle logiciel tes création sur space art
After effect, photoshop et cinéma 4D :) Bref, ne pourrissont pas le topic go skype : NowDesignHD si tu veux :D

After effect, photoshop et cinéma 4D :) Bref, ne pourrissont pas le topic go skype : NowDesignHD si tu veux :D
merci car moi je voudrai plus tard en faire ma proffesion GFX car je trouve ca super, mais plus précisément c'est Graphiste

Mon Skype beug excuse moi je ne sais pas pourkoi mais je vais m'en faire un autre et je vais aussi acheter un autre ordinateur

La technique marcge pareil sur PS3, merci du rappel.

Déjà posté , je signale :modo:

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour