Comment ne plus perdre vos paris sportifs ! (Astuces pour débutants)

KingZhar

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut à tous !
Je vois beaucoup de gens qui parient en faisant des énormes combinés avec des côtes énormes .
Sachez que les Bookmakers s'enrichissent avec cela et font le possible pour que les débutants tombent dans ce piège. On est bien heureux quand une grosse côte passe mais il ne faut pas oublier que ça reste rare.
Des bases pour bien parier :
- Analyser les matchs
- Ne pas parier par rapport aux côtes

- Ne pas parier par rapport à la localisation (domicile/extérieur)
- Ne pas jouer des grosse côtes ou des gros combinés
Si vous pariez à l'aveugle en vous basant sur les côtes c'est l'une des plus grosse erreur de tout parieur !
Il faut toujours analyser le match que vous allez jouer (combien de victoires consécutives, place sur le classement, etc etc)
Pour cela il y a un site très cool et gratuit qui s'appelle SofaScore
Analysez les matchs et choisissez les plus sûrs !
Mes astuces :
En ce qui concerne les combinés,je ne dépasse jamais les 2 voire 3, si un match vous semble bien à jouer (n'oublier pas aussi le jeu simple, option très négligée des débutants)
En ce qui concerne les côtes, je ne dépasse jamais les 2.50

Pour connaître le pourcentage de gain du pari on effectue un calcul simple = 100/côte=pourcentage

Ce sont des astuces de débutants que beaucoup de monde connaissent mais on sait jamais pour les nouveaux !
Je ne peux pas me prétendre parieur pro mais depuis que j'analyse mes matchs et j'utilise ces astuces je perds beaucoup moins
Voila bon jeu !

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord sur la façon d'analyser, c'est quelques petits points a revoir certe mais ce n'est vraiment pas suffisant. Il n'y a plus trop de logique dans le sport en plus. Il faut surtout s'informer sur les absences ou la forme du joueur (pour les sports individuelles). Il y a énormément de points à voir en gros, la liste est longue. Il faut surtout parier depuis longtemps pour savoir analyser un match et visionner chaque match parié pour voir vraiment comment se comporte le joueur.

Je conseille surtout de ne pas parier le Football ou occasionnellement. C'est plus simple de parier sur le Tennis, c'est un seul joueur a connaitre et les values sont bonnes a prendre. Aussi la NBA, quand y a des absents d'un côté (favoris) c'est intéressant d'y jeter un oeil.

SofaScore ne possède pas beaucoup d'informations intéressantes autant utiliser bien meilleur ! Mais voilà c'est bien la dernière chose auquel je me baserais c'est sur les victoires consécutives, c'est la première erreur que peut faire un parieur :)

Et le point le plus important : Gérer une BK (bankroll) et effectuer des % de mise régulière entre 2 et 10% sur des côtes entre 1,60 max 2,50. Il faut avoir de la patiente et à la fin sa paie bien même si sa peut prendre 1 mois complet pour retirer le double, voir le triple sa reste gagnant.

Dans tout les cas, c'est quasiment impossible sur par exemple 1 mois, tu ne gagneras jamais tout tes paris dans toute ta vie mais bon merci pour ton tutoriel ;)

Retour