Résolu Comment ne plus faire fonctionné sa ps4 sans trace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaloustiiK

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonjour donc je viens posé cette question aujourd'hui car j'ai besoin de casser, cramer ma ps4 pour faire fonctionné la garanti mais sans trace pour pouvoir faire fonctionné la garanti sans problème :)

ps: j'ai besoin de faire sa car ma ps4 a été bannis et j'ai en aucun cas racheter une autre console.
les gens qui dis que c'est pas bien ect... passez votre chemin svp ;)

Étrange le Ban , sinon tu vas a lecler avec ta console ( carton , câbles etc ) tu leurs que y a un soucis tu ne peux plus te connecter au PSN suite une transaction et tu verras bien

bref , si je vais au centre culturel de leclerc impossible qu'il me donne une autre play comme sa (sauf si il sont de bonne humeur) ? obliger d'attendre minimum 1 mois ?
Ils peuvent t'en donner une après ça dépend de leurs choix, comme le problème est apparu avant 6 mois c'est à eux de prouver si le défaut à été de ta faute ou pas et ils ont 1 mois pour le faire.

J'ai une méthode radical pour sa.

- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Tu remarqueras a ton écran des points blanc. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.

Normalement si tu effectue bien ceci ta PS4 n'afficheras plus d'écran car tu auras niqué l'entrée HDMI sans même ouvrir la console.
Une fois au Service après vente dis leurs que la console ne fonctionne plus depuis ce matin. Sa passeras niquel.

- Sinon une autre méthode enroule la dans une serviette puis met un seche cheveux ou décapeur thermique juste a cotée des bouches de ventilations la console va monté en température et tu veras que la lumière du dessus va commencer a viré au rouge.

Puis elle va coupé ( Rouge clignotant ) Tu provoqueras un RLOD a la console .

J'espère t'avoir aidé :)

Bonne chance pour le Sav mec mais je pense que la 1ère technique de @GARO-NORD peut marcher ou sinon go pour le RLOD...

Mais pourrais-tu bien expliquer la raison du ban car je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris :o:

J'ai une idée , car moi avec ma ps3 j'avais les broches de l'emplacement pour mettre l'hdmi et sans faire exprès les miennes étais plier et j'ai attendu 1 mois ou 2 et ils m'ont donner une nouvelle

ce que tu fais c'est que tu prends un truc asser fin ( et capable de plier des trucs ) et tu essaye de plier les broches .

oué biinh j'ai fais la technique hdmi mais quand ont regarde ont vois bien que les broches sont décalé ou plier ^^ ca peut marcher ?

Dernière édition:
juste le risque que on te demande comment ça se fait qu'une console de même pas 6 mois est surchauffe a ce point, et de s’asseoir sur la garantie quand il vont te dire que tu doit l'installer comme c'est expliquer dans le manuelle.
C'est leur problème si la console surchauffe, t'inquiète pas qu'il doit y avoir du monde qui ont vu leur PS4 surchauffer normalement.
Même si dans notre contexte, la surchauffe est causée...

Et de toute manière c'est soit tu fait ça, soit tu as plus de console...
Mais je suis pas sûr que pour la technique du HDMI il t'en donne une nouvelle, ils risquent de remplacer le port et si il font ça, ca va être chaud pour la renvoyer avant la fin de la garantie, ils vont croire que tu maltraite ta console ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour