Résolu Comment ne plus faire fonctionné sa ps4 sans trace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaloustiiK

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonjour donc je viens posé cette question aujourd'hui car j'ai besoin de casser, cramer ma ps4 pour faire fonctionné la garanti mais sans trace pour pouvoir faire fonctionné la garanti sans problème :)

ps: j'ai besoin de faire sa car ma ps4 a été bannis et j'ai en aucun cas racheter une autre console.
les gens qui dis que c'est pas bien ect... passez votre chemin svp ;)

lis les clauses de garantie et fait en sorte d’être couvert, et prie aussi pour que le sav Sony ne vérifie pas si la console a été banni, on peut savoir pourquoi tu a été ban?

je les acheter a leclerc sa ira a la sav de leclerc ^^
Le SAV Leclerc communique avec Sony. Ta console sera renvoyer a Sony et eu démontrons ta console et vont chercher d'où viens la panne , pour que ta ps4 soit échanger il faut que la panne ne soit pas réparable ou alors le montant des réparation soit égale ou supérieur a la ps4.

Le SAV Leclerc communique avec Sony. Ta console sera renvoyer a Sony et eu démontrons ta console et vont chercher d'où viens la panne , pour que ta ps4 soit échanger il faut que la panne ne soit pas réparable ou alors le montant des réparation soit égale ou supérieur a la ps4.
sa fais même pas 6 mois que je les acheter donc normalement j'ai juste a envoyer la console a leclerc et il me l’échangerons contre une autre nan ?

Sinon je peux te donner un technique ( utiliser pour PS3 ) tu fais surchauffer ta console ( envelopper dans des serviettes , sèches cheveux , devant une cheminée etc) ensuite quand elle est vraiment bouillante tu la claque au congel ! Cela a provoquer pour un pote un YLOD ;)

sa fais même pas 6 mois que je les acheter donc normalement j'ai juste a envoyer la console a leclerc et il me l’échangerons contre une autre nan ?
Tout dépends les clauses de la garanties. Si c'est marques échangés sur places y a aucun soucis

Tout dépends les clauses de la garanties. Si c'est marques échangés sur places y a aucun soucis
biinh quand tu achete la ps4 tu as 1 ans de garantit commercial et il te demande tjrs si tu veut la garantit pendant 2 ans et faut payer 40 euro ou je sais plus combien ^^

c'est Sony qui fait la garantie, Leclerc a besoin de l'autorisation de Sony pour échanger la console, donc tout les sav passent au final par Sony qui dit si oui ou non l’échange est possible

c'est Sony qui fait la garantie, Leclerc a besoin de l'autorisation de Sony pour échanger la console, donc tout les sav passent au final par Sony qui dit si oui ou non l’échange est possible
limite faut que je l'ouvre et que je pete un file ^^ si ce que tu dis est vrais ^^

ben non, sa prouvera que c'est toi qui l'a casser et pas de garantie, il faut que sa tombe en panne tout seul, tu peut forcer un peu la chose, mais comme tu veut te la faire échanger parce que la tienne est banni (on sait toujours pas pourquoi) il faut espérer que Sony vérifie pas si la console est ban avant d'autoriser l’échange.

je prend exemple sur un pote a moi il avais juste ramener sa ps3 qu'il avais acheter a l'espace culturel de leclerc et ils avait rien fais il avais echanger la console immédiatement ...

Parce que la ps4 est nouvelle sur le marche donc il cherchent les erreurs ou les malins qui on fait de bêtises et veulent se faire rembourser, tu a reçu le mail de Sony qui a dit que ta console était banni à cause d'un payement? Étrange parce que tu doit payer avant d'avoir le service donc si tu paye pas tu a rien. Et donc aucune raison de ban

bref , si je vais au centre culturel de leclerc impossible qu'il me donne une autre play comme sa (sauf si il sont de bonne humeur) ? obliger d'attendre minimum 1 mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour