Résolu Comment ne plus ce faire ddos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
25
Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours je n’arrête pas de me faire ddos sur mon adresse ip et je voudrais arrêter tous sa car sa deviens vraiment énervant. Je peu vraiment rien faire quand je joue a la ps4 sa bug tout le temps ou quand je navigue sur internet pareil . Avez vous des solution a me proposez ?

j'ai ça quand je fait un netstat

merci

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours je n’arrête pas de me faire ddos sur mon adresse ip et je voudrais arrêter tous sa car sa deviens vraiment énervant. Je peu vraiment rien faire quand je joue a la ps4 sa bug tout le temps ou quand je navigue sur internet pareil . Avez vous des solution a me proposez ?

j'ai ça quand je fait un netstat

merci
Déja le Ddos c'est sur un server pas l'ip ^^ vérifie ton bruit sur la ligne et si tes cable sont bon arretez vos délire du Ddos ca s'applique au server Apache et si le kéké qui soi disant vous ddos lui pas faut pas 1 ou 2 PC qui va pinger pour ddos,

Ton screen ne servira pas a grand chose car tu nous montre juste le syn pour l'établissement d'une connection

Fais un speedtest pour savoir si tu te fais DDOS ou si t'as juste une connexion pourrie :xD:

Si tu rencontres des problèmes de DDOS sur le long termes, contacte ton FAI pour changer ton IP

Déja le Ddos c'est sur un server pas l'ip ^^ vérifie ton bruit sur la ligne et si tes cable sont bon arretez vos délire du Ddos ca s'applique au server Apache et si le kéké qui soi disant vous ddos lui pas faut pas 1 ou 2 PC qui va pinger pour ddos,

Ton screen ne servira pas a grand chose car tu nous montre juste le syn pour l'établissement d'une connection
Moi jt'e ddos avec mon CMD fais gaffe :troll:

PTDR azy ping moi gros ^^ il dois juste avoir du bruit sur la ligne ou sa ligne sature c'est tout
Je peut t'assurer que moi Mon skype est dans le repertoire d'un site je me fessai DDOS tout le temps . j'ai reboot la free changement d'ip tout est bon ;)

vous me prenez vraiment pour un pleupleu sérieux -_-
oui et non car se faire Ddos c'est juste une connerie déja ta box a un parfeux dès qu'il voi des trame externe non désiré il les jettent en plus de sa pour qu'il te ddos TON pc il devrai savoir ton IP local ainsi que de géré du MASKERADE pour transiter les paquet sur ton PC ;)

la construction de ma maison a 3 ans -_- tout et neuf j'ai jamais eu de soucis depuis 2 ans et la depuis 4 jours sa n’arrête pas
J'ai pas parler de ta maison j'ai parler de ta ligne vérifie l'aténuation et le bruit de ta ligne

Je peut t'assurer que moi Mon skype est dans le repertoire d'un site je me fessai DDOS tout le temps . j'ai reboot la free changement d'ip tout est bon ;)
Le Ddos se fait par attaque et envoie simultanée de requet style Http donc port 80 ce n'était pas du Ddos mais du bourrage de trame ^^

Le Ddos se fait par attaque et envoie simultanée de requet style Http donc port 80 ce n'était pas du Ddos mais du bourrage de trame ^^
Je sais pas la sa part au dessus de mes connaissance assez Limité en Software Et Network

Je vais pas rappeler les fonction de filtrage des routeur ni
Je sais pas la sa part au dessus de mes connaissance assez Limité en Software Et Network
Pour ca que jt'explique grand ^^ le ddos c'est pour un server style web pas pour un pc le pc lui dès qu'il vois des trame qui lui sont pas destiné il les jettes j'ai étudier les technique de hacking et contre mesures

voila ce que sa donne
T bon pour appelé ton FAI le bruit dois etre en négatif jamai en positif donc je sais pas si ta box l'affiche le - ou c'est limite logique pour la box mais les statitiques son mauvaises a mon gout att jte fait un screen d'une bonne ligne (jpeut pas sur la mienne jsuis fibré j'ai donc pas de bruit car la fibre c de la lumière)

Je vais pas rappeler les fonction de filtrage des routeur ni

Pour ca que jt'explique grand ^^ le ddos c'est pour un server style web pas pour un pc le pc lui dès qu'il vois des trame qui lui sont pas destiné il les jettes j'ai étudier les technique de hacking et contre mesures
Alors pourquoi En pleine Partit de Gmod Un ga me dis jte DDOS et ma connection chuté ? pourtant c pas le serveur qui a été toucher mais mon Bien ma box vu qu'il attaque mon ip

Alors pourquoi En pleine Partit de Gmod Un ga me dis jte DDOS et ma connection chuté ? pourtant c pas le serveur qui a été toucher mais mon Bien ma box vu qu'il attaque mon ip
c pas un Ddos qu'il t'a fait mais si tu était server c'est juste du bourrage de trames ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour