Comment ne pas se faire Hacker son compte psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enorme mensonge, les logiciel trouve les @ etc, ils mettent juste plus de temps a trouver ;)
Mais celui qui hack en réalité ne vous hack pas, vous lui aurez donner votre mot de passe et il vous aura douillé votre compte

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fait un petit tuto pour ps3 qui va vous servir a ne pas vous faire hacker votre compte.

Premièrement : Vous avez besoin de savoir votre mot de passe (ce qui est normale).
Deuxièmement : Vous allez devoir modifier votre mot de passe en mettant un @ devant votre mot de passe, car les hacks ne peuvent pas décoder le @.

Comment changer votre mot de passe ?

1- Vous devez vous connectez sur votre compte voulu.

2- Ensuite rendez-vous dans °Gestion du compte°.

3- Ensuite dans °Information du compte°.

4- Aller dans °mot de passe°.

5- Il vont vous demandé un mot de passe (celui que vous avez en se moment).

6- Pour finir vous entré le même mot de passe mais au début vous mettez un @.

7- Vous devez rentrer une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer (encore avec le @).

8- Vous quittez et vous avez terminé.:)

PS.1 : Si vous donner votre mot de passe a quelqu'un ce n'est pas parce que vous vous êtes fait hacker votre compte mais il vous a simplement volé votre compte...
PS.2 : Cela peut marcher aussi avec ( ! ou # ou $ ou % ou ? ou & ) en avant du mot de passe:)
Merci d'avoir lu mon tuto :ok:
très bon tutoriel je ne s'avais pas merci

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fait un petit tuto pour ps3 qui va vous servir a ne pas vous faire hacker votre compte.

Premièrement : Vous avez besoin de savoir votre mot de passe (ce qui est normale).
Deuxièmement : Vous allez devoir modifier votre mot de passe en mettant un @ devant votre mot de passe, car les hacks ne peuvent pas décoder le @.

Comment changer votre mot de passe ?

1- Vous devez vous connectez sur votre compte voulu.

2- Ensuite rendez-vous dans °Gestion du compte°.

3- Ensuite dans °Information du compte°.

4- Aller dans °mot de passe°.

5- Il vont vous demandé un mot de passe (celui que vous avez en se moment).

6- Pour finir vous entré le même mot de passe mais au début vous mettez un @.

7- Vous devez rentrer une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer (encore avec le @).

8- Vous quittez et vous avez terminé.:)

PS.1 : Si vous donner votre mot de passe a quelqu'un ce n'est pas parce que vous vous êtes fait hacker votre compte mais il vous a simplement volé votre compte...
PS.2 : Cela peut marcher aussi avec ( ! ou # ou $ ou % ou ? ou & ) en avant du mot de passe:)
Merci d'avoir lu mon tuto :ok:
Sa va servire a quoi tand que tu donne ton mdp a personne sa passe ;)

je savais déjà sa mais bon merci du partage pour ceux qui le savent pas

Merci !

Bonne astuce ! Merci du partage :)

Merci pour le tuto. :ok:

Excellent tuto !
Si les hacks ne peuvent décripter le @ c'est juste génial !
Je vais pouvoir chercher l'embrouille avec les kikous se prétendant "hackeur" ! :love:
+1 :blush:

Excellent tuto !
Si les hacks ne peuvent décripter le @ c'est juste génial !
Je vais pouvoir chercher l'embrouille avec les kikous se prétendant "hackeur" ! :love:
+1 :blush:
Merci :D

Tuto très utile ! :)

De toute manière,c'est chaud pour pirater des comptes PSN ! :)

Merci du tuto mi amor! :love:

Enorme mensonge, les logiciel trouve les @ etc, ils mettent juste plus de temps a trouver ;)
Mais celui qui hack en réalité ne vous hack pas, vous lui aurez donner votre mot de passe et il vous aura douillé votre compte
Qu'est-ce que tu racontes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour