Comment ne pas se faire Hacker son compte psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ont n'aura toujours un risque de hack mais pour les voles de compte t'on risque diminuera de 99% (stupide)
[MERGETIME="1372718651"][/MERGETIME]

oui il y a toutes les symbole : ! @ # $ % ? &
:tchuss:

A ok merci je ne savais pas!

ont n'aura toujours un risque de hack mais pour les voles de compte t'on risque diminuera de 99% (stupide)
[MERGETIME="1372718651"][/MERGETIME]

oui il y a toutes les symbole : ! @ # $ % ? &
:tchuss:

Dans mes mdp j'ai des nombres, de signes de ponctuations et des mots, beaucoup de risque de hack tu penses ? Moi je pense pas

Dans mes mdp j'ai des nombres, de signes de ponctuations et des mots, beaucoup de risque de hack tu penses ? Moi je pense pas

il y aura toujours un risque de hack mais pas avec vol de mot de passe ;-)

Pour pas ce faire hack psn suffit juste de donner ton compte a personne et de ne pas garder tes infos de compte sur ton pc(car la oui tu peux te les faire prendre), il y a aucun moyen de se faire hack psn pour le moment (enfin il me semble mais j'en suis sur a 99%.. ;) )

Pour pas ce faire hack psn suffit juste de donner ton compte a personne et de ne pas garder tes infos de compte sur ton pc(car la oui tu peux te les faire prendre), il y a aucun moyen de se faire hack psn pour le moment (enfin il me semble mais j'en suis sur a 99%.. ;) )
Oui car on voit des " je vais te hacker ton compte " et qu'on attend toujours x)

Merci beaucoup sa va m'aidez :)

Si il n arrive pas a entrez dans ton psn ... ils ont plus qua test de mettre @ au autre devant ton mdp et apres c est eux qui auront reussi ....

Si il n arrive pas a entrez dans ton psn ... ils ont plus qua test de mettre @ au autre devant et apres et eux qui ont gagner non ?
bin tes pas obliger de mettre @ tu peux mettre aussi # et tout les autre...

Merci du partage ses très utile:)

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fait un petit tuto pour ps3 qui va vous servir a ne pas vous faire hacker votre compte.

Premièrement : Vous avez besoin de savoir votre mot de passe (ce qui est normale).
Deuxièmement : Vous allez devoir modifier votre mot de passe en mettant un @ devant votre mot de passe, car les hacks ne peuvent pas décoder le @.

Comment changer votre mot de passe ?

1- Vous devez vous connectez sur votre compte voulu.

2- Ensuite rendez-vous dans °Gestion du compte°.

3- Ensuite dans °Information du compte°.

4- Aller dans °mot de passe°.

5- Il vont vous demandé un mot de passe (celui que vous avez en se moment).

6- Pour finir vous entré le même mot de passe mais au début vous mettez un @.

7- Vous devez rentrer une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer (encore avec le @).

8- Vous quittez et vous avez terminé.:)

PS.1 : Si vous donner votre mot de passe a quelqu'un ce n'est pas parce que vous vous êtes fait hacker votre compte mais il vous a simplement volé votre compte...
PS.2 : Cela peut marcher aussi avec ( ! ou # ou $ ou % ou ? ou & ) en avant du mot de passe:)
Merci d'avoir lu mon tuto :ok:
Il y a des hacks qui existent pour débutants pour hacker des comptes PSN :o ?

Merci pour l'astuce et c'est possible de hacker les comptes ? o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour