Comment ne pas se faire Hacker son compte psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si mon code est : Jetaime34 et que le hackeur décode mon code il le verras
Si mon code est : Je@taime34 le hakeur verras : ***taime34 ?
Si mon code est : @jetaime34 le hakeur verras : ******** ?
Donc si je comprend bien la parti devant le " @ " bloque tout :D

Ou sinon ne jamais divulger son compte :D

Si mon code est : Jetaime34 et que le hackeur décode mon code il le verras
Si mon code est : Je@taime34 le hakeur verras : ***taime34 ?
Si mon code est : @jetaime34 le hakeur verras : ******** ?
Donc si je comprend bien la parti devant le " @ " bloque tout :D

non ses juste qu'il ne poura pas voir le @ avec ses hack donc tu ne peut pas te faire hacker..

Bon astuce vraiment bien trouver mais seulement lorsqu'il applique le Hack sa va bloquer mais il sais que sa faille et le @ et va sûrement le contourner, et du coup le mettre a moins que cela soit impossible.

VerDosE'

Bon astuce vraiment bien trouver mais seulement lorsqu'il applique le Hack sa va bloquer mais il sais que sa faille et le @ et va sûrement le contourner, et du coup le mettre a moins que cela soit impossible.

VerDosE'

non car il ne peuvent pas voir le mot de passe que tu a il peuvent seulement y accéder avec leur hack pour aller sur ton compte..
donc il ne peut rien faire avec un compte qui a @ ;)

non car il ne peuvent pas voir le mot de passe que tu a il peuvent seulement y accéder avec leur hack pour aller sur ton compte..
donc il ne peut rien faire avec un compte qui a @ ;)

D'accord merci de ton Info qui reste tout de même a vérifier, je te croit mais je me méfie des choses trop facile ;)
Merci en tout cas, je t'ai mis un informatif mais si ta faille s'avère vrai alors tu aura se que tu mérite ;)

VerDosE'

demande de j'aime interdit !

D'accord merci de ton Info qui reste tout de même a vérifier, je te croit mais je me méfie des choses trop facile ;)
Merci en tout cas, je t'ai mis un informatif mais si ta faille s'avère vrai alors tu aura se que tu mérite ;)

VerDosE'

oui et @
Zarans-xD
l'approuve ;)

demande de j'aime interdit !

ou voit tu une demande de j'aime ? :mmh:

a ok dsl je l'est enlever :D je n'y pensait plus ;)

Dernière édition par un modérateur:

VerDosE'

alors ces confirmer ? => http://reality-gaming.fr/threads/protéger-son-mot-de-passe.168881/

Au pire on donne pas le compte. :ok:

Je vais mettre les @ dans tous mes mots de passe maintenant, puisqu'il ne peut pas être décodé, je n'aurais aucun risque de hack :D

Merci mais est ce que l'ont peut mettre autre chose que @?

Je vais mettre les @ dans tous mes mots de passe maintenant, puisqu'il ne peut pas être décodé, je n'aurais aucun risque de hack :D

ont n'aura toujours un risque de hack mais pour les voles de compte t'on risque diminuera de 99% (stupide)
[MERGETIME="1372718651"][/MERGETIME]
Merci mais est ce que l'ont peut mettre autre chose que @?
oui il y a toutes les symbole : ! @ # $ % ? &
:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour