Comment ne pas se faire Hacker son compte psn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Premium
Réactions
412
RGCoins
50
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je fait un petit tuto pour ps3 qui va vous servir a ne pas vous faire hacker votre compte.

Premièrement : Vous avez besoin de savoir votre mot de passe (ce qui est normale).
Deuxièmement : Vous allez devoir modifier votre mot de passe en mettant un @ devant votre mot de passe, car les hacks ne peuvent pas décoder le @.

Comment changer votre mot de passe ?

1- Vous devez vous connectez sur votre compte voulu.

2- Ensuite rendez-vous dans °Gestion du compte°.

3- Ensuite dans °Information du compte°.

4- Aller dans °mot de passe°.

5- Il vont vous demandé un mot de passe (celui que vous avez en se moment).

6- Pour finir vous entré le même mot de passe mais au début vous mettez un @.

7- Vous devez rentrer une deuxième fois votre mot de passe pour le confirmer (encore avec le @).

8- Vous quittez et vous avez terminé.:)

PS.1 : Si vous donner votre mot de passe a quelqu'un ce n'est pas parce que vous vous êtes fait hacker votre compte mais il vous a simplement volé votre compte...
PS.2 : Cela peut marcher aussi avec ( ! ou # ou $ ou % ou ? ou & ) en avant du mot de passe:)

Merci d'avoir lu mon tuto :ok:

Dernière édition:
Merci je ne savais pas qu'il était impossible de décoder le @

A merci de l'astuce je vais appliquer ton tuto Merci sa évitera de me faire Hacker.

Ah oui, comment tu a decouvert cette technique ?
mon ami hack les comptes et il avait eu un cod d’erreur et avait demander au gars son mot de passe et il a dit sa donc je vous le partage :D

Bravo a toi tu vien de m'apprendre un truc que je vais faire

mon ami hack les comptes et il avait eu un cod d’erreur et avait demander au gars son mot de passe et il a dit sa donc je vous le partage :D
D'accord et bah merci en tout cas ;)

Oh merci je vais faire sa toute de suite =) Sa m'aiderai et hop un " J'aime " pour ton tuto =)

Dommage que la source vient d un hackeur se qui ve dire que tu pe lui demande d ahcker mais bon merci pour l info :ok:

Dommage que la source vient d un hackeur se qui ve dire que tu pe lui demande d ahcker mais bon merci pour l info :ok:
de quoi ? je ne comprend ce que tu veux dire .. si sa ne viendrais pas d'un hackeur... il aurait pas été trouver... non?

Oh merci je vais faire sa toute de suite =) Sa m'aiderai et hop un " J'aime " pour ton tuto =)
sa fait plaisir :)

Dernière édition par un modérateur:
de quoi ? je ne comprend ce que tu veux dire .. si sa ne viendrais pas d'un hackeur... il aurait pas été trouver... non?

sa fait plaisir :)

Merci du partage ! :)

Sinon ta pas comprit à sa phrase, en faite il veut dire que c'est dommage que la source vient d'un hackeur, car tu peux lui demander de hacker un compte si tu veux.

Dernière édition par un modérateur:
Mon futur mot de passe : @!!@!_@!!@
ça veut dire Phoque en langage des Phoque. ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour