Comment ne pas se faire hacker son compte facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TsHost
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas parce que il y un @ dans ton mot de passe, qui pourra pas te hacker ton compte.
Sa sert strictement rien le @.
Un hacker est une personne compétente, donc sa change rien !

:rofl:

Bonjour, bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je fait un petit tuto pour Facebook qui va vous servir a ne pas vous faire hacker votre compte.

La seule étape : Vous allez devoir modifier votre mot de passe en mettant un @ devant votre mot de passe, car les hackers ne peuvent pas décoder le @.

Comment changer votre mot de passe Facebook?

1- Vous devez vous connectez sur votre compte Facebook.
2- Ensuite rendez-vous dans cette onglet. Sreen:
65b316129296bbbd29f6bbb122916b08.png

3-vous verrez ceci :

4- Ensuite vous cliquer sur | mot de passe => modifier | Sreen:

5- Après vous devrez mettre votre ancien mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe (avec le @) et la confirmation du mot de passe (encore avec le @). Screen:
fc7beb3794846f6abf3a316a9f5b30a5.png

6- Ensuite vous avez juste a cliquer sur enregistrer les modifications. Screen:

7- Après vous aurez le choix de vous déconnecter de tout vos appareil ou garder votre setion active (rester connecter sur autres appareil).
Ps: si vous vous este fait pirater votre compte choisissez de vous déconnecter de tout appareil.
Screen:
d5df4519e1cce015d87f683c9f18d036.png

8- Pour terminer vous cliquer sur envoyer. Screen:

9- Finalement, il y aura un message qui confirmera votre changement de mot de passe et il sera marquer a coter de mot de passe : mis a jour il y a 2 secondes.:) Screen:

PS.1 : Si vous donner votre mot de passe a quelqu'un ce n'est pas parce que vous vous este fait hacker votre compte mais il vous a simplement volé votre compte...

PS.2 : Cela peut marcher aussi avec ( ! ou # ou $ ou % ou ? ou & ) en avant du mot de passe:)

Merci d'avoir lu mon tuto :ok:
Salut,
Je rejoins la plupart des membres ici, le fait d'ajouter un symbole du style @!# .. ne changera en rien la vulnérabilité du compte (que ce soit pour Facebook ou pour le PSN :) )..
Pour le "test" que tu as fait avec ton ami, il y a tellement de moyens d'infecter un pc et d'en tirer toutes les infos..
De plus Facebook utilise les cookies pour la connexion automatique, en gros ton Mdp est sauvegardé sur ton pc quoi qu'il arrive :/ (sur Chrome par exemple, certaines extensions permettent d'éditer les cookies, il est donc fort probable que l'installation d'une de ces extensions sur ton pc peut révéler le mot de passe du compte)
Par contre je suis pas trop d'accord avec ceux qui réagissent de la sorte "olol tu connais rien au hack et tu ramènes ta science", tu as proposé un tuto, après si l'on n'est pas trop d'accord sur sa véracité, je pense qu'on peut montrer son désaccord, mais sans pour autant insulter l'auteur du tuto :)
Donc voilà c'est simplement mon avis, après si on m'apporte une preuve concrète que ça peut 'sécuriser' un compte, je changerai alors d'avis sur la question :D

Bon tuto,merci à toi!

Salut et merci pour l'astuce
Cordialament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour