Salut j'aimerai savoir si il ya à une technique pour faire durer un cid unique ou nouveau merci de là réponse :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutSalut j'aimerai savoir si il ya à une technique pour faire durer un cid unique ou nouveau merci de là réponse :-)
Comment tu joues sans le câbleTu enlève le câble d'alimentation de ta console et tu joue sans
J'ai gardé mon cid longtemps comme ça
tu veux plutôt dire que quand tu ne joues pas tu enlève le cable d'alimentation non ?Tu enlève le câble d'alimentation de ta console et tu joue sans
En gros, tu pense être en partie, mais tu ne l'est pas et tu garde ton cid.Comment tu joues sans le câble![]()
Non !tu veux plutôt dire que quand tu ne joues pas tu enlève le cable d'alimentation non ?
Tu enlève le câble d'alimentation de ta console et tu joue sans
T'es un marrant toi
T'es pas drole
Tu est tomber dans le panneau en plusT'es pas drole
Humour de vieuxTu est tomber dans le panneau en plus
perso, j'ai trouvé ça drôle
Humour de vieuxspotted
Salut ; )Salut j'aimerai savoir si il ya à une technique pour faire durer un cid unique ou nouveau merci de là réponse :-)
salut dit moi c quoi la diff entre un Homebrew normal et les slealthSalut ; )
je peux te conseiller de :
Ne pas utiliser de Homebrew en ligne.
Supprime tout les Homebrew avant chaque connexion utilise desVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Ne pas aller sur le PSstore.
Pour créer un compte PSN fais le via PC.
Désactive les messages pour tout le monde [Géstion du compte] [ paramétré confidentialité ]
Désactive ton CFW et historique lancement Home... avant chaque connexion.
Ne pas demander des identifiants via le PSN.
oki merciSlealth=Fantôme