Résolu Comment ne pas se faire bannir son cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badredu39

Membre
Réactions
8
RGCoins
75
Bonjour, jaimerais si possible avoir un tutoriel complet pour ne pas se faire bannir son cid et ni du psn je ne compte pas faire de lobby je vien d'avoir la ps3 cfw rubug 4.46 dex

Déjà je vois pas pourquoi tes en Dex si tu compte pas faire de lobby :xD:

Passe en Cex sa feras déjà une bonne chose pour diminuer beaucoup les ban :ok:

Apres tu as PSN Patch , PSNinja , perso je trouve sa inutile , mais si tu compte pas faire de mods sa peu être utile :)

Déjà je vois pas pourquoi tes en Dex si tu compte pas faire de lobby :xD:

Passe en Cex sa feras déjà une bonne chose pour diminuer beaucoup les ban :ok:

Apres tu as PSN Patch , PSNinja , perso je trouve sa inutile , mais si tu compte pas faire de mods sa peu être utile :)
Moi je trouve que Webman suffit pour se protéger :mmh:

si je joue a fifa 16 avec se cfw je risque de me faire bannir?

daccord et puis le spoof et tt j'en fait quoi faut que jinstalle quoi etc

tu veu bien m'envoyer le lien du cfw rubug please

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Bonne après-midi,

Hello tout le monde !
J'ai juste une question Je suis en 4.76 CEX Ferrox mais pour éviter le ban au maximum sur GTA IV est MW3 J'utilise PSN Enabler mais est ce que c'est suffisant.... Sachant que j'utilise mon vrais compte PSN avec des jeux acheter mais je pense plus que c'est une tentative très risqué pour mon compte.

Hello tout le monde !
J'ai juste une question Je suis en 4.76 CEX Ferrox mais pour éviter le ban au maximum sur GTA IV est MW3 J'utilise PSN Enabler mais est ce que c'est suffisant.... Sachant que j'utilise mon vrais compte PSN avec des jeux acheter mais je pense plus que c'est une tentative très risqué pour mon compte.
GTAIV et MW3 tu ne te fera pas bannir ne tkt pas pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour