Résolu Comment ne pas se faire bannir du cid sur sa ps3 dex 4.75.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut j'ai acheter un cid mais je me suis fait bannir du cid en 3 ou4bjour, alors je sais pas pourtant n'active psn patch avant de me co, mais c'est peut être parce que sur GTA 5 pour aller en ligne il faut me déco reco plusieurs fois c'est peut être pour sa ?

Salut j'ai acheter un cid mais je me suis fait bannir du cid en 3 ou4bjour, alors je sais pas pourtant n'active psn patch avant de me co, mais c'est peut être parce que sur GTA 5 pour aller en ligne il faut me déco reco plusieurs fois c'est peut être pour sa ?
Passe en CEX tu auras largement moins de bannissements quand jetais en D'EX je prenais beaucoup de bannissement sur GTA depuis que je suis en CEX j'ai plus aucun soucis :)

Dans CCAPI, utilisé utilisé mode OFW aussi ;)

Ok il faudra que jactive comme meme psnpatch? ET esque sa fqit quelque chose si jactive psn patch je vais sur gta 5 et pour aller en ligne il faut que je deco reco de psn sa fait quelque chose sa?

Sur quoi dex ou cex?

Moi j'utilise Webman desactive syscall + PSNinjah et 0 ban depuis 8 mois :ok:
Tu es en DEX?

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Personnellement je suis en DEX depuis 8 mois, je n'ai toujours pas banni mon Console ID :ok:
Je n'utilises pas Psn Patch, juste CCAPI avec OFW Mode ;)

Je penses que ton vendeur n'est pas fiable à 100% car 4 jours, c'est pas possible si le CID est vraiment unique ;)

Bon après-midi,
MrXvRwizz

Quand tu mets ton CID, enfin moi j'utilises CCAPI pour envoyer mon CID, et bah une fois je l'ai envoyer, que je suis connecter au PSN, je mets OFW Mode ;) Il est en bas pour changer ton cid ;)
Ha oui, et sa fait quoi? Et tu nutilise pas psnpatch mais quand tu fait des lobby tui doit te faire bann nn?

Ha oui, et sa fait quoi? Et tu nutilise pas psnpatch mais quand tu fait des lobby tui doit te faire bann nn?
J'ai jamais banni un seul compte de mes clients ;)
PSN Patch, beaucoup l'utilise, moi personnellement, non et j'ai aucun ban, c'est pas parce que tu utilises pas sa, que tu seras banni directement, et avoir un bon vendeur de CID aussi ;)
Sa couvre du ban ;)

J'ai jamais banni un seul compte de mes clients ;)
PSN Patch, beaucoup l'utilise, moi personnellement, non et j'ai aucun ban, c'est pas parce que tu utilises pas sa, que tu seras banni directement, et avoir un bon vendeur de CID aussi ;)
Sa couvre du ban ;)
Tu as qui comme vendeur de cid?

Fait pas l'erreur de passer en cex comme certain disent surtous si tu joue a gta tu ne pourras plus mettre de sprx ;) , utilise bien psn patch ou ninja , et fait gaff a qui tu achéte ton cid tous simplement , car moi perso je suis en dex sa fait peut etre 7mois que j'ai pas étais bannis le compte ou cid .

Tu as qui comme vendeur de cid?
@Reality King :ok:
Fait pas l'erreur de passer en cex comme certain disent surtous si tu joue a gta tu ne pourras plus mettre de sprx ;) , utilise bien psn patch ou ninja , et fait gaff a qui tu achéte ton cid tous simplement , car moi perso je suis en dex sa fait peut etre 7mois que j'ai pas étais bannis le compte ou cid .
Les SPRX marchent sur CEX qui ont l'option Cobra donc :ok:

Bonjour,
Personnellement je suis en DEX depuis 8 mois, je n'ai toujours pas banni mon Console ID :ok:
Je n'utilises pas Psn Patch, juste CCAPI avec OFW Mode ;)

Je penses que ton vendeur n'est pas fiable à 100% car 4 jours, c'est pas possible si le CID est vraiment unique ;)

Bon après-midi,
MrXvRwizz
Reponds frero :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour