Unique !
a ba pas moi
c'est louche tu utilise un cid unique ou partagé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ba pas moi
c'est louche tu utilise un cid unique ou partagé ?
Ba c'est bizare ! moi pas ban depuis là 1.10 ^^ je vois pas d'ou vient le problèmeUnique !
moi jai demander et ils m'ont conseiller le tool de kran et killervous me conseillez quel tool pour gta ?
Hyn ? ton pseudo c'est MAMS et pas VadorzSalut tous le monde aujourd'hui je vous fait un petit Tuto
Pour pas se faire bann de GTA 5 online !!
1 - Utiliser Sky Fighter ou PsNinja !
2 - Ne pas modifier les fichier du jeux ... comme : Mod Menu ect ..... Remplacer juste par un Eboot debuger !
3 - Ne pas trop vous la raconter en mod online ! ( Car sinon quelque rageux vont vous signaler ! )
4 - Quand une MAJ sort supprimée l'Eboot ! dans Multiman ect ...
5 - Supprimée la MAJ par Utilitaire des données de jeux ! Triangle Supprimée
6 - Faite votre MAJ via le jeux ou en Pkg !
Et vous allez voir vous ne serais plus jamais banni de gta online !
Like si ce Tuto t'aurais servis ! Commente partage leu sur plusieurs forums !pour aider les autres !
Tutoriel by VadorZ![]()
Vadorz c'est mon pseudo d'avantHyn ? ton pseudo c'est MAMS et pas Vadorz![]()
![]()
![]()
Il y a pas de problème
Pas de problèmeje suis là pour aider
ce que je connais![]()
Partage un MAX cette méthode !
Salut' change ton utilisateur' ton id sur gta et ban.Slt jai une ps3 cex et je me sui fait banne ma console a cause de gta donc jai changer mon cid donc voila je peux jouer a tout mais jeux en ligne sauf que gta ne veut toujour pas que je joue en ligne que faire svp
Il y a toujours des risques de bannSalut tous le monde aujourd'hui je vous fait un petit Tuto
Pour pas se faire bannir de GTA 5 online !!
1 - Utiliser Sky Fighter ou PsNinja ou même PsnPatch !
2 - Ne pas modifier les fichier du jeux ... comme : Mod Menu ect ..... Remplacer juste par un Eboot debug !
3 - Ne pas trop vous la raconter en mod online ! ( Car sinon quelque rageur vont vous signaler ! )
4 - Quand une MAJ sort supprimée l'Eboot ! dans Multiman ect ...
5 - Supprimée la MAJ par Utilitaire des données de jeux ! Triangle Supprimée
6 - Faite votre MAJ via le jeux ou en Pkg !
Et vous allez voir vous ne serais plus bann de gta online ! .
Bon jeu
Tutoriel by MΔMS![]()
Salut' change ton utilisateur' ton id sur gta et ban.
Déjà merci pour ta réponse
Peut tu me dire ou me diriger ou m'expliquer comment changer mon id sur gta merci encore[/QUOTE
Si gta ton ban, il faut que tu change d'id psn. c a dire l'adresse psn avec la quelle tu te connecte. Essaye voir.
Alors la je pige pas. Crée un sujet dans la section question hack et mods... tu sera vue par plus de monde, moi jai essayé de t'aidé ms jen sais pas plus la ... désolé l'amie.Je les fais sa me di vous êtes pas autorisé en ligne