II Marokiino13 II
Membre
Salut a tous je voulais avoir des conseil pck a chaque fois que je joue sur aw ps3 je suis en cex je me fais ban vous auriez des petits conseil SVP merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut a tous je voulais avoir des conseil pck a chaque fois que je joue sur aw ps3 je suis en cex je me fais ban vous auriez des petits conseil SVP merci![]()

Ben oui alors, attend qu'un vrai anti Bann sorte, pour l'utiliser, certes il y en a, mais comme tu dis ne marche pas forcément, sinon tu achètes des trucs, qui existe et c'est Anti Bann à coup sur ^^Salut alors deja merci de ta reponse pour PS patch jlutilise a chaque fois mais bon lol et pour les antiban Malheuresement j'en trouve pas des bien j'ai plus creer de compte psn que jouer de parties MDR vive call of![]()

Aucun souci, tu as d'autre questions ?^^OkMerci de ta reponse Rapide
![]()

Bonjour, tu as d'autres questions ou pas ? ^^Salut a tous je voulais avoir des conseil pck a chaque fois que je joue sur aw ps3 je suis en cex je me fais ban vous auriez des petits conseil SVP merci![]()
D'accord, ben oubli pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"Salut desoler j'avais pas vu ^^ ben ecoute comme tu me la dis il ne me reste plus qu'a attendre un bonne anti bann si il n'y a pas d'autre moyen alors tu a repondu a ma question merci en tout cas bonne aprem
Merci benjamin j'avais pas vu desoler![]()