Salut tout le monde c'est iOS | Dizertydroxx
Aujourd'hui je vais vous montrez plusieurs astuces pour ne pas installer un tweak qui va
griller votre iDevice.
Etape 1 :
Choisissez un tweak provenant d'une source sûre.
Comme dans n'importes quelles situations, choisir quelqu'un de connu et synonyme de prudence, un exemple, je veux acheter un iPhone 4, il y a 2 possibilités :
1) Choisir un inconnu qui veut en vendre.
2) Choisir un ami de CONFIANCE voulant en vendre un aussi.
Moi comme je suis LOGIQUE je vais choisir de l'acheté à mon ami.
Quelques exemples de sources sûre :
-
-
Etape 2 :
Regarder sa fonctionnalité :
Il y a plusieurs sortes de tweaks, des tweaks pour entrer dans les racines de l'iDevice pour le modifier, des tweaks de thème pour changer l'apparence du Springboard etc ...
Evidemment entre toute les sortes de tweaks existant les plus dangereux pour votre iDevice est le tweak qui modifie les bases de votre iDevice, Cela ne veux pas dire qu'il ne faut en installer aucun mais qu'il faut en prendre en faisant référence à l'étape 1.
Voici un exemple de tweaks qui modifie les racines de votre iPhone :
- BiteSMS
BiteSMS met de côté l'application native message et y introduit l'application BiteSMS, ce tweak est sûre car il provient d'une source connue.
Après si un thème ne vient pas d'une source connue ce n'est pas bien grave car entre modifier les base de l'iDevice et Modifier l'APPARENCE il y a un écart.
Le top 3 des bugs causés par les tweaks les plus souvents reportés :
2 - iDevice bloqué sur la Pomme lors d'un : REBOOT, RESPRING.
3 - Redémarrage automatique
1 - Baisse de fluidité générale + Baisse d'autonomie
Et voilà c'est la fin de ce topic, dites moi en commentaire si cela vous a plu et a bientôt
Aujourd'hui je vais vous montrez plusieurs astuces pour ne pas installer un tweak qui va
griller votre iDevice.
Etape 1 :
Choisissez un tweak provenant d'une source sûre.
Comme dans n'importes quelles situations, choisir quelqu'un de connu et synonyme de prudence, un exemple, je veux acheter un iPhone 4, il y a 2 possibilités :
1) Choisir un inconnu qui veut en vendre.
2) Choisir un ami de CONFIANCE voulant en vendre un aussi.
Moi comme je suis LOGIQUE je vais choisir de l'acheté à mon ami.
Quelques exemples de sources sûre :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(BigBoss)-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(ModMyi)
You must be registered for see images attach
Etape 2 :
Regarder sa fonctionnalité :
Il y a plusieurs sortes de tweaks, des tweaks pour entrer dans les racines de l'iDevice pour le modifier, des tweaks de thème pour changer l'apparence du Springboard etc ...
Evidemment entre toute les sortes de tweaks existant les plus dangereux pour votre iDevice est le tweak qui modifie les bases de votre iDevice, Cela ne veux pas dire qu'il ne faut en installer aucun mais qu'il faut en prendre en faisant référence à l'étape 1.
Voici un exemple de tweaks qui modifie les racines de votre iPhone :
- BiteSMS
BiteSMS met de côté l'application native message et y introduit l'application BiteSMS, ce tweak est sûre car il provient d'une source connue.
Après si un thème ne vient pas d'une source connue ce n'est pas bien grave car entre modifier les base de l'iDevice et Modifier l'APPARENCE il y a un écart.
You must be registered for see images attach
Le top 3 des bugs causés par les tweaks les plus souvents reportés :
2 - iDevice bloqué sur la Pomme lors d'un : REBOOT, RESPRING.
3 - Redémarrage automatique
1 - Baisse de fluidité générale + Baisse d'autonomie
Et voilà c'est la fin de ce topic, dites moi en commentaire si cela vous a plu et a bientôt
Dernière édition: