Résolu Comment ne pas faire reset son compte après un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour,
a chaque fois que je fais un lobby bo2 à quelqu'un, cette personne ce fais reset. Comment faire pour éviter le reset ?

Salut,

Il n'y a pas de techniques miracles, utilise un bon CID, un bon tool/mod menu. (sans stealer si possible)
Après faut éviter de mettre des stats trop hautes. ;)
Et mets aussi un eboot anti-ban.

Salut,

Il n'y a pas de techniques miracles, utilise un bon CID, un bon tool/mod menu. (sans stealer si possible)
Après faut éviter de mettre des stats trop hautes. ;)
Je met le max en stats même du cheater , je prend aucun ban , donc sa viens pas de la :p
Si tu est en Cex , évite les Eboot modifier et les menu , utilise que des tool , et n'utilise pas d'homebrew spécial :ok:

Je met le max en stats même du cheater , je prend aucun ban , donc sa viens pas de la :p
Si tu est en Cex , évite les Eboot modifier et les menu , utilise que des tool , et n'utilise pas d'homebrew spécial :ok:
Je ne me fais pas bannir, j'avoue que j'ai les menu toujours activer avec les gsc mais j'utilise seulement le tool de pitupo et un eboot anti ban. Je met juste le prestige max.

Je ne me fais pas bannir, j'avoue que j'ai les menu toujours activer avec les gsc mais j'utilise seulement le tool de pitupo et un eboot anti ban. Je met juste le prestige max.
Oublie les Eboot anti ban sur BO2 en Cex sa ne sert a rien , et n'active pas les menu quand tu fait les lobby :ok:

J'ai essayer seulement avec le tool, et ce qui se passe c'est que mon compte s'est fait bannir.
En Cex ? :mmh: louche sa moi et @Djamel SEC aucun soucis

J'avais dis a un membre de supprimer toute les données de BO2 et de tour réinstaller et depuis sa plus de ban , donc essayer et sinon remet ton Eboot anti ban ;)

En Cex ? :mmh: louche sa moi et @Djamel SEC aucun soucis

J'avais dis a un membre de supprimer toute les données de BO2 et de tour réinstaller et depuis sa plus de ban , donc essayer et sinon remet ton Eboot anti ban ;)
Ok je vais voir, je vais réessayer avec juste l'eboot anti ban sans les menu et je te tiens au courant

Tu as bien cet eboot antiban ? https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/ Perso, il marche super j'me suis même mit dans les premiers mondiaux, et modder de ouf avec menu à chaque partie activé, etc... et rien, il marche super bien cet eboot. ^^

Tu as bien cet eboot antiban ? https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/ Perso, il marche super j'me suis même mit dans les premiers mondiaux, et modder de ouf avec menu à chaque partie activé, etc... et rien, il marche super bien cet eboot. ^^
Pour le multijoueur, mon eboot anti ban marche très bien. J'ai essayé cet eboot zombie et en 2 min j'ai été ban.

Pour le multijoueur, mon eboot anti ban marche très bien. J'ai essayé cet eboot zombie et en 2 min j'ai été ban.
Louche ça , moi sans anti ban j'ai aucun ban :mmh:
ta essayer de supprimer toute les données , refaire les MAJ et changer de compte ? :mmh:

Certain membres l'on fait et depuis sa , 0 ban donc essayer ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai fais ce que tu m'a dis, maintenant ça marche nikel. Merci beaucoup
Héhé no soucis ;)
Donc si c'est résolue clique ici :
1433704895-resolu.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour