Salut les prémiums, j'ai aujourd'hui une astuce pour les accros au téléchargement via µTorrent, Azureus, BitTorrent et bien d'autres logiciels de peer-to-peer !
/!\ Ce tutoriel est uniquement à but informatif, nous ne sommes pas responsable de ce que vous en faites. /!\
Il existe des sites privés, où une inscription est neccessaire et une fois inscrit vous aurez accès à une belle poignée de série TV en HD, logiciels ou autre qui ne sont pas encore sortie ou déjà sortie et ceci gratuitement !
Le principe de ces trackers privés, vous téléchargé du contenu, mais en échange une fois téléchargé vous devez le laisser en "Partage" pour aider les futur acquéreur du contenu que vous venez de téléchargé (principe du peer-to-peer). Un système de ratio est donc mis au point !
Vous téléchargez 5GO de films, vous devrez en partagé autant ou légèrement moins, histoire de garder un ratio supérieur à 0.5 ou 0.75 selon le site. Si vous ne respectez pas cela, vous serez banni et l'inscription à ses sites et souvent difficile car elles ne sont pas toujours ouvertes.
Petit tutoriel concernant le site :
Logiciel : µTorrent
Connectez-vous au site:
Voici donc votre ratio de download/upload :
Cherchez un fichier qui vous plaît et téléchargez-le :
Ensuite la manipulation,
Il vous faudra télécharger le logiciel qui va vous permettre de faire le HACK :
Télécharger RatioMaster :
Virus scan :
Ouvrez l'archive.
Lancez le fichier : RM.exe
Maintenant, repérez le fichier que vous avez téléchargé sur le site
En l'occurance pour ma part c'est une série TV Américaine que je vous conseil :
Dans RatioMaster, faîtes : Browse :
Ouvrez le fichier ".torrent" téléchargé précédemment :
Maintenant, dernière manipulation :
Dans la case "Upload Speed (kb/s)", modifiez la valeur "50", par genre... 100000.
Faîtes "Start", pendant quelque secondes, pas plus ou vous serez bannis.
Faîtes "Stop", voici le résultat : (faîtes beaucoup moins que moi, n'en abusez pas utilisez cette application juste pour maintenir votre ratio normal de façon à ne pas se faire découvrir et donc banni.)
Votre ratio aura alors augmenté à une vitesse phénoménale sans rien faire.
Ceci m'a rajouté du partage, or je n'est rien partagé ! Trés utile pour les flemmards qui ne laissent pas en partage après téléchargement.
Amusez-vous bien et n'abusez pas de cette technique sinon vous verrez votre compte banni.
/!\ Ce tutoriel est uniquement à but informatif, nous ne sommes pas responsable de ce que vous en faites. /!\
Il existe des sites privés, où une inscription est neccessaire et une fois inscrit vous aurez accès à une belle poignée de série TV en HD, logiciels ou autre qui ne sont pas encore sortie ou déjà sortie et ceci gratuitement !
Le principe de ces trackers privés, vous téléchargé du contenu, mais en échange une fois téléchargé vous devez le laisser en "Partage" pour aider les futur acquéreur du contenu que vous venez de téléchargé (principe du peer-to-peer). Un système de ratio est donc mis au point !
Vous téléchargez 5GO de films, vous devrez en partagé autant ou légèrement moins, histoire de garder un ratio supérieur à 0.5 ou 0.75 selon le site. Si vous ne respectez pas cela, vous serez banni et l'inscription à ses sites et souvent difficile car elles ne sont pas toujours ouvertes.
Petit tutoriel concernant le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Logiciel : µTorrent
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Connectez-vous au site:

Voici donc votre ratio de download/upload :

Cherchez un fichier qui vous plaît et téléchargez-le :

Ensuite la manipulation,
Il vous faudra télécharger le logiciel qui va vous permettre de faire le HACK :
Télécharger RatioMaster :
Virus scan :
Ouvrez l'archive.
Lancez le fichier : RM.exe

Maintenant, repérez le fichier que vous avez téléchargé sur le site
,En l'occurance pour ma part c'est une série TV Américaine que je vous conseil :

Dans RatioMaster, faîtes : Browse :

Ouvrez le fichier ".torrent" téléchargé précédemment :

Maintenant, dernière manipulation :
Dans la case "Upload Speed (kb/s)", modifiez la valeur "50", par genre... 100000.
Faîtes "Start", pendant quelque secondes, pas plus ou vous serez bannis.

Faîtes "Stop", voici le résultat : (faîtes beaucoup moins que moi, n'en abusez pas utilisez cette application juste pour maintenir votre ratio normal de façon à ne pas se faire découvrir et donc banni.)

Votre ratio aura alors augmenté à une vitesse phénoménale sans rien faire.
Ceci m'a rajouté du partage, or je n'est rien partagé ! Trés utile pour les flemmards qui ne laissent pas en partage après téléchargement.
Amusez-vous bien et n'abusez pas de cette technique sinon vous verrez votre compte banni.