Résolu Comment nager a la plage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
Salut tout le monde donc demain ja vais a la plage avec des potes histoire de sortir un peu le week-end ils m'ont proposé une sortie plage mais je ne sais pas nager quand l'eau est profonde ceci dit j'ai peur de la profondeur mais a la piscine quand jai pied je nage tres tres bien.
Donc s'il vous plaît si c'est possible de m'apprendre ou bien me dire quelques astuces pour savoir rester a la surface de l'eau et réussir a nager a la plage serait bien sympa.
merci
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Tu as mal compris bref
Ba non il tout compris toi tu dis si ta des couilles va le plus loin. Imagine il prend panique et il se noie tu fais quoi toit quI sait nager et qui est rester assez près rien ! Donc dit pas de la merde
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Ba non il tout compris toi tu dis si ta des *******s va le plus loin. Imagine il prend panique et il se noie tu fais quoi toit quI sait nager et qui est rester assez près rien ! Donc dit pas de la merde
J'ai dit c'bon j'ai compris pas la peine d'me prendre le zeub j'ai compris que ce que j'ai dit étais con
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
La natation est obligatoire durant la scolarité à moins que tu sois vraiment très jeune...

Sérieux, nager c'est un minimum... tu peux apprendre tout seul (crawl, dos-crawlé) respiration...) t'as juste à te foutre sur le vendre la tête dans l'eau et battre de tes bras et tu prends une inspi quand t'as besoin puis tu expires dans l'eau...
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
La natation est obligatoire durant la scolarité à moins que tu sois vraiment très jeune...

Sérieux, nager c'est un minimum... tu peux apprendre tout seul (crawl, dos-crawlé) respiration...) t'as juste à te foutre sur le vendre la tête dans l'eau et battre de tes bras et tu prends une inspi quand t'as besoin puis tu expires dans l'eau...

Il sait déjà nager, il a juste peur de la profondeur :pensif:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut