Résolu Comment nager a la plage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
Salut tout le monde donc demain ja vais a la plage avec des potes histoire de sortir un peu le week-end ils m'ont proposé une sortie plage mais je ne sais pas nager quand l'eau est profonde ceci dit j'ai peur de la profondeur mais a la piscine quand jai pied je nage tres tres bien.
Donc s'il vous plaît si c'est possible de m'apprendre ou bien me dire quelques astuces pour savoir rester a la surface de l'eau et réussir a nager a la plage serait bien sympa.
merci
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Salut tout le monde donc demain ja vais a la plage avec des potes histoire de sortir un peu le week-end ils m'ont proposé une sortie plage mais je ne sais pas nager quand l'eau est profonde ceci dit j'ai peur de la profondeur mais a la piscine quand jai pied je nage tres tres bien.
Donc s'il vous plaît si c'est possible de m'apprendre ou bien me dire quelques astuces pour savoir rester a la surface de l'eau et réussir a nager a la plage serait bien sympa.
merci
Tu dis qu'elle est froide alors t'as pas envie :ok:
 

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
Ne vous inquiétez pas j'écoute mon corps mais c'est chiant de pas savoir nager a la plage et profiter... Comment vous avez fait pour réussir a nager a la plage ?
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
RGCoins
0
Ne va tout simplement pas ou il y a de la profondeur ou dit leur que tu ces pas nagez ou ta pas pied si ces des vrais pote il ne te diront rien et justement t'aideron ;)
Mes vrais potes rigoleraient
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
RGCoins
0
Salut tout le monde donc demain ja vais a la plage avec des potes histoire de sortir un peu le week-end ils m'ont proposé une sortie plage mais je ne sais pas nager quand l'eau est profonde ceci dit j'ai peur de la profondeur mais a la piscine quand jai pied je nage tres tres bien.
Donc s'il vous plaît si c'est possible de m'apprendre ou bien me dire quelques astuces pour savoir rester a la surface de l'eau et réussir a nager a la plage serait bien sympa.
merci

Tu prends une bouée en forme de canard.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Perso j'ai pas peurs de ça mais a ta place le seul moyen de voir si ta des ******* va le plus loins possible
Ouais et si d'un coup il est pris de panique? Il se noie? Franchement...


Ecoute, ce que je peux juste te conseiller c'est d'aller à la piscine, et de nager dans des zones de plus en plus profondes de manière progressive. Si tu galères trop demandes à un maître nageur de t'aider (à l'aide d'une perche notamment). De plus si tu commences à fatiguer à force de nager en eau profonde, fait la planche pour pouvoir récupérer du souffle et des forces, et pouvoir repartir plus facilement.
 

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
Ouais et si d'un coup il est pris de panique? Il se noie? Franchement...


Ecoute, ce que je peux juste te conseiller c'est d'aller à la piscine, et de nager dans des zones de plus en plus profondes de manière progressive. Si tu galères trop demandes à un maître nageur de t'aider (à l'aide d'une perche notamment). De plus si tu commences à fatiguer à force de nager en eau profonde, fait la planche pour pouvoir récupérer du souffle et des forces, et pouvoir repartir plus facilement.

Donc ce que tu me dit c'est d'apprendre a la piscine pour ensuite quand je serais prêt je me jette en mer ?
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Donc ce que tu me dit c'est d'apprendre a la piscine pour ensuite quand je serais prêt je me jette en mer ?
C'est le mieux, car si tu galères à nager avec un minimum de profondeur, aller à la mer directement sera dangereux (courants marins, houle, vagues, etc).
Va dans un bassin plus ou moins profond à la piscine, et si il faut, demandes de l'aide et des conseils aux maîtres nageurs, ils sont là pour ça:).
 

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
C'est le mieux, car si tu galères à nager avec un minimum de profondeur, aller à la mer directement sera dangereux (courants marins, houle, vagues, etc).
Va dans un bassin plus ou moins profond à la piscine, et si il faut, demandes de l'aide et des conseils aux maîtres nageurs, ils sont là pour ça:).

D'accord merci donc demain je vais juste tremper mes pieds x) j'irais aussi prendre une inscription pour des cours de natation
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Tu devrais prendre quelques cours à la piscine avec un pote ou deux, mais n'y va pas seul, tu n'aura pas de motivation.
C'est pas vraiment un entraînement qu'il te faut vu que tu sais déjà nager, c'est juste un travail sur toi-même, psychologiquement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
RGCoins
25
Tu devrais prendre quelques cours à la piscine avec un pote ou deux, mais n'y va pas seul, tu n'aura pas de motivation.
C'est pas vraiment un entraînement qu'il te faut vu que tu sais déjà nager, c'est juste un travail sur toi-même, psychologiquement :)

Bien dit saurais tu me dire en moyenne combien j'aurais a payer pour les cours ? En moyenne je dit.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bien dit saurais tu me dire en moyenne combien j'aurais a payer pour les cours ? En moyenne je dit.
Alors là aucune idée, rend toi à la piscine municipal de ta ville et explique ton problème à l'accueil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut