Résolu Comment muscler mon perso sur GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kayjah

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut gamers moi j'ai besoin de muscler mon joueur je trouve pas la discutions à ce sujet

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

lol! non c'est pas comme dans St Andreas ou tu pouvais grossir, maigrir; vomir etc... c'était excellent:mdr:

Après si tu parle de la Force........ ben fait comme moi je prends une mission facile a finir et sans flics et tu tappe les gens dans la rue. C'est un peu long mais amusant. Tu tappe sur tout ce qui bouge et sa vas vite monter :ok:

lol! non c'est pas comme dans St Andreas ou tu pouvais grossir, maigrir; vomir etc... c'était excellent:mdr:

Après si tu parle de la Force........ ben fait comme moi je prends une mission facile a finir et sans flics et tu tappe les gens dans la rue. C'est un peu long mais amusant. Tu tappe sur tout ce qui bouge et sa vas vite monter :ok:

Salut mec genre qu'elle mission sans flic?
Je suis dans le même cas que kayjha mes je vois pas qu'elle mission je peut faire sans que l'équipe de KFC déboule lol

Salut mec genre qu'elle mission sans flic?
Je suis dans le même cas que kayjha mes je vois pas qu'elle mission je peut faire sans que l'équipe de KFC déboule lol
Lequipe de KFC :mdr:

Sinon c'est impossible appart pour augmenter ta force

Ben t'a la mission "En territoire Enemi" rang 5. Tu vole la voiture et avant de la rendre chez simeon tu tappe les gens dans la rue. Les gens crient et vont de partout c'est très lol^^

Sinon encore mieux: "Piégé comme un Rat" Rang 55 . (Si t'a le buzzard) Tu tappe d'abord les gens pendant 13min puis tu finis la mission a coup de Buzzard. Sa te fait 3370 RP et 21000€ et t'a pas forcé^^

Ben t'a la mission "En territoire Enemi" rang 5. Tu vole la voiture et avant de la rendre chez simeon tu tappe les gens dans la rue. Les gens crient et vont de partout c'est très lol^^

Sinon encore mieux: "Piégé comme un Rat" Rang 55 . (Si t'a le buzzard) Tu tappe d'abord les gens pendant 13min puis tu finis la mission a coup de Buzzard. Sa te fait 3370 RP et 21000€ et t'a pas forcé^^[/QUOTE

Salut mec merci pour la réponse je testerait ça demain.
J'ai les deux mission je te dirait la qu'elle m'a fait le plus lol merci encore bonne soirée

Sinon encore mieux: "Piégé comme un Rat" Rang 55 . (Si t'a le buzzard) Tu tappe d'abord les gens pendant 13min puis tu finis la mission a coup de Buzzard. Sa te fait 3370 RP et 21000€ et t'a pas forcé^^

Désolée double poste :nrv:

Salut mec merci pour la réponse je testerait ça demain.
J'ai les deux mission je te dirait la qu'elle m'a fait le plus lol merci encore bonne soirée

Sinon dans l'éditeur, tu crées une capture raide sans arme avec ennemie en prostitué,réapparition illimité, temps 30min, tu fais testé et tu boxes lol
Tu augmenteras ta force mais je ne me souviens plus des détail des réglages...

Salut,le muscle visible (comme sur gta sa)n'existe pas sur gta v
Mais si tu parles des compétences
Par exemple force: tu tues des piétons avec tes mains ou tu vas sur le site rockstar et tu mets une activité crée pour ça dans tes favoris pour xp ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour