Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peux les voir sans aller sur le téléphone ?En faisant les guerres de clans, disponible sur l'application " call of duty : advanced warfare dans les store de téléphone !
D'accord merci énormément je DL l'applicationEuh je crois pas ;€
Les guerre de clans commence le 15/11/14
Mais c'est comment ? Des défis en lignes ou team contre team genre decerto ?Ca commence ce week, préparez vous![]()
Nous c est pas comme le decerto c est comme sur bo2 exemple: tu doit ramasser 200 plaquette en EC ou fait 100 capture de drapeau en domination ou 1000 frag en MMMais c'est comment ? Des défis en lignes ou team contre team genre decerto ?![]()
Ah cool merciNous c est pas comme le decerto c est comme sur bo2 exemple: tu doit ramasser 200 plaquette en EC ou fait 100 capture de drapeau en domination ou 1000 frag en MM
De rienAh cool merci![]()
Va sur l'appli AW et dans guerre de clans tous est détailléMais c'est comment ? Des défis en lignes ou team contre team genre decerto ?![]()
non pas du tout c'est comme sur Ghosts: il y a des objectifs (des modes de jeu)qu'il faut capturer (enchainer les victoires jusqu'a etre le 1er clan a arriver au nombre affiché)tenir les objectifs pendant 4 h et reprendre les objectifs perdus..... avec le systeme des divisions comme sur Ghosts.Nous c est pas comme le decerto c est comme sur bo2 exemple: tu doit ramasser 200 plaquette en EC ou fait 100 capture de drapeau en domination ou 1000 frag en MM

Ah je sais pas ghost car j ai jamais jouer a celui lanon pas du tout c'est comme sur Ghosts: il y a des objectifs (des modes de jeu)qu'il faut capturer (enchainer les victoires jusqu'a etre le 1er clan a arriver au nombre affiché)tenir les objectifs pendant 4 h et reprendre les objectifs perdus..... avec le systeme des divisions comme sur Ghosts.![]()