Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
player option -- stats manager -- input rankSalut, je cherche comment monter mon niveau avec le menu ap ii intense. Si quelqu'un a la reponse merci de me la dire. Merci
il va finir avec le niveau "vous avez été ban de gta online"Sa bug ap ii intense prend un tool c'est mieux![]()
Mdr , franchement c'est vrai quand tu dépasse les 1000 c'est chaud :xil va finir avec le niveau "vous avez été ban de gta online"![]()
des fois c'est genre 10 signalement et c'est mort..une fois j'ai mis niveau 50 avec le recovery jme suis fais ban .. ca pue gta et leurs serveurs !Mdr , franchement c'est vrai quand tu dépasse les 1000 c'est chaud :x
lolPersos tu me crois ou pas sa fais 1 semaine
You must be registered for see images attach
J'ai eu un coup de bol je crois parce que c'est pas possible j'aurais du être banni obligé x)
perso j'avais mis 8000 j'ai tenu 4 majJ'ai eu un coup de bol je crois parce que c'est pas possible j'aurais du être banni obligé x)
Le pire c'est que le 1er jour sa a marquer " Rockstar a réajusté vos RP " j'ai fais WHAT ?perso j'avais mis 8000 j'ai tenu 4 maj
ça ta remis 10000 RP ?Le pire c'est que le 1er jour sa a marquer " Rockstar a réajusté vos RP " j'ai fais WHAT ?![]()
le pire c'est que tu les rebaises derrière x) l'enc***eur enc**uler x)90000 lol .
Même si je suis banni je peux re crée un autre compte derrière .le pire c'est que tu les rebaises derrière x) l'enc***eur enc**uler x)