Résolu Comment monter en grade en zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
50
??

FAUUXXXXXX !!!! 1 barre = au moins une partie jouer tout les jours au bout de 5 jours tu as les yeux bleu si tu joue pas un jour tu perd les yeux bleu et pour le couteau je suis coince aussi et il faut pas faire forcement 35 manches ,preuve ?
Un pote et au dernier grade en geekent pendant 1 mois (je c'est plus trop ,desole ...:'() et il n'est pas aller manche 35 :tchuss:
J'espere vous avoir aide !:ok:

PS: ceci est base sur MES supposition ;)
moi perso hier j'avais le crâne et j'ai dépasser les 1000 kills en survie et ce matin couteau + 4barres. donc en une partie seulement.
LIKE A BOSS

Juste une mini question j'ai 4000 kill je peut passer au couteau ?:)

je vais essayer de faire beaucoup de manche merci :ok: Mais vous croyez que si je commence manche 10 (personnalise !) et que je fini plus de 20 ou 22 ou voir 28 comme l'autre fois je pourrais atteindre le grade du couteau ?:)

Mdr ok ! add moi t'est sur PS3 ou xbox
ps3

Juste une mini question j'ai 4000 kill je peut passer au couteau ?:)

je vais essayer de faire beaucoup de manche merci :ok: Mais vous croyez que si je commence manche 10 (personnalise !) et que je fini plus de 20 ou 22 ou voir 28 comme l'autre fois je pourrais atteindre le grade du couteau ?:)
oui je l'ai fait et je suis au couteau avec 4 barres

Donnez vos PSN :mafia:

( C'est possible d'xp en personnaliser ) ( comment je le sais ? j'ai recréer un compte j'ai fait une partit perso 20M Facile Chien : avec , 1Barre , POUCE VERT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour