??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso hier j'avais le crâne et j'ai dépasser les 1000 kills en survie et ce matin couteau + 4barres. donc en une partie seulement.FAUUXXXXXX !!!! 1 barre = au moins une partie jouer tout les jours au bout de 5 jours tu as les yeux bleu si tu joue pas un jour tu perd les yeux bleu et pour le couteau je suis coince aussi et il faut pas faire forcement 35 manches ,preuve ?
Un pote et au dernier grade en geekent pendant 1 mois (je c'est plus trop ,desole ...) et il n'est pas aller manche 35
J'espere vous avoir aide !
PS: ceci est base sur MES supposition![]()

Sa vavoici mes stats en zombie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est bon ou pas

GG mec moi suis au fusils a pompeJe suis au grade couteau !!!
![]()
je te rattrape attGG mec moi suis au fusils a pompe![]()
Mdr ok ! add moi t'est sur PS3 ou xboxje te rattrape att

Mais vous croyez que si je commence manche 10 (personnalise !) et que je fini plus de 20 ou 22 ou voir 28 comme l'autre fois je pourrais atteindre le grade du couteau ?ps3Mdr ok ! add moi t'est sur PS3 ou xbox
oui je l'ai fait et je suis au couteau avec 4 barresJuste une mini question j'ai 4000 kill je peut passer au couteau ?
je vais essayer de faire beaucoup de manche merciMais vous croyez que si je commence manche 10 (personnalise !) et que je fini plus de 20 ou 22 ou voir 28 comme l'autre fois je pourrais atteindre le grade du couteau ?
![]()
Reeplay-V2Donnez vos PSN :mafia:
( C'est possible d'xp en personnaliser ) ( comment je le sais ? j'ai recréer un compte j'ai fait une partit perso 20M Facile ***** : avec , 1Barre , POUCE VERT !

Mytho !vous vous compliquez pour rien la vie serieux je fais une parti par mois et je suis couteau aux yeux bleu