Résolu Comment monter du niveau 199 à 200 en seulement 1 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
RGCoins
0
Salut les dofusiens et les dofusiennes c'est Shak et aujourd'hui j'ai sorti une petite vidéo sur ma chaîne YouTube vous expliquant comment j'ai fait pour monter du niveau 199 à 200 en seulement 1 mois !

N'hésite pas à regarder la vidéo et si tu aimes les vidéos sur Dofus à faire un petit tour sur ma chaîne !

Si mes vidéos te plaisent n'hésite surtout pas à t'abonner à ma chaîne pour ne rien manquer des prochaines vidéos !

La vidéo :

Ma chaîne YouTube :

Bonne journée, bonne soirée !
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
RGCoins
0
Pas de soucis, ça fais plaisir d'aider des "petits" Youtubers a devenir de plus en plus connus et qui font du bon boulot :D
Si tout le monde pouvais résonner comme toi, ça serais tellement beau.. merci ! Et oui on peux encore dire que je suis un petit youtubeur ;)
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
RGCoins
0
1 mois c'était mon équivalent 1-> 199 (~ 70%) quand j'y jouais avant en solo, suffit juste d'adapté classes/zones/stuffs
Oui mais pour faire ça en 1 mois faut gueeker comme un gros taré surtout en solo, je te crois parce que la 2.0 nous donne tellement d'xp facilement.. mais en 1 mois ça reste hardcore ce que tu me dis, 70% c'est ouf
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Oui mais pour faire ça en 1 mois faut gueeker comme un gros taré surtout en solo, je te crois parce que la 2.0 nous donne tellement d'xp facilement.. mais en 1 mois ça reste hardcore ce que tu me dis, 70% c'est ouf
Un sacri sur frifri + challenge ça prend plein d'xp xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut