Résolu Comment modifier sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCraft

Membre
Réactions
707
RGCoins
25
Bonjour ,

Je voudrai acheter ceci :

Je n'ai aucune connaissance en HTML etc ...

Je voulais savoir , est ce que ce site est un Template ?

Est ce que si j'achete sa comment l'installer etc ...

Merci de votre aide :)

J'ai pas tellement bien compris ^^ mais bon je vais essayé de te répondre alors pour achetez tu clique sur buy now ensuite pour se qui es du mot template si j'ai bien compris dans le texte du truc il y'a écris que tu host les templated ^^ je peut pas t'aidé + la ^^

J'ai pas tellement bien compris ^^ mais bon je vais essayé de te répondre alors pour achetez tu clique sur buy now ensuite pour se qui es du mot template si j'ai bien compris dans le texte du truc il y'a écris que tu host les templated ^^ je peut pas t'aidé + la ^^

Sa veut dire ? :)

voila se que j'ai réussit a comprendre " hôte est un modèle d'hébergement répondant construit avec la dernière bootstrap. Il offre des fonctionnalités de conception adaptés à une société d'hébergement de site Web - pas un modèle générique pleine de ballonnement! Le design est propre, souple et plat pour regarder grand sur tous les appareils."

Il s'agit d'une template que tu peux utiliser pour créer ton propre site. De plus ce n'est pas une template réservée qu'aux hébergeurs.
Pour l'installation, tu auras juste à mettre les fichiers sur un serveur.

Il s'agit d'une template que tu peux utiliser pour créer ton propre site. De plus ce n'est pas une template réservée qu'aux hébergeurs.
Pour l'installation, tu auras juste à mettre les fichiers sur un serveur.

Je l'ai acheté :) Mais je sais pas du tout comment faire ! Je me retrouve avec plein de fichier et le site est sur photoshop en PSD ^^

Ils indiquent toujours ce qu'il y a dedans sur ce site regarde à droite à l'avenir ;)
Voilà pour ce fichier exemple :
AeTVwkS.png

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour