comment modifier PS UNBAN (exclu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut juste pour information les amis après avoir utilisé a multiple reprises PSUnban je viens de voir que les 2 comptes que j'avais crée avait étaient suspendu, j'ai donc voulu crée un nouveau compte sur le site playstation Network jusque la sans soucis,mais quand je renseigne sur la ps3 le compte (sur la rubrique utiliser un compte existant) j'ai le message accès interdit ou temporairement suspendu pour ce compte que qui signifie que je peux donc plus jouer en ligne même avec ps unban ..
Pour moi reste qu'une solution changé le console id je suppose ?
Soyez donc prudent les amis.....
Je suis donc moi aussi à la recherche d'un consol id valide moyennant financement bien évidement.
Bonne journée les amis

alors vous pensez que la version de ps unban change quelque chose a la modifcation? si ces sa ces le quelle jdoit utiliser?

bon ba je comprend rien quelque soit la version de ps unban sa me mais erreur 8002a224 ces relou

salut tu doit modifier ton psid mais comment tu change combien de chiffre ou de lettre

avi a tout ceux qui ce font des unban perso ne les faite pas tourner, des que 2 console id identique arrive sur le sen ces ban assurer.2 jours que je joue avec mon unban perso meme sur bo2 j'ai pas de galere.eviter le glitch pour b0 2 sinn ces ban direct pour les cfw

avi a tout ceux qui ce font des unban perso ne les faite pas tourner, des que 2 console id identique arrive sur le sen ces ban assurer.2 jours que je joue avec mon unban perso meme sur bo2 j'ai pas de galere.eviter le glitch pour b0 2 sinn ces ban direct pour les cfw
C'est pareil si tu joues a MW3

Non j avais prit le ps unban v0.72 mais il est patcher depuis 10 min

Non j avais prit le ps unban v0.72 mais il est patcher depuis 10 min
ARFFF JE SUIS DEG JE LAI INSTALLER ET ILS MON DIT QUE JE POUVAIS PAS METTRE DE NEWS COMPTE ARRFFF JE SUIS DEG JE LAVAIS 5 MIN APRES SON UPLOAD NAAAANNN

JE NE PEUX PLUS RENTRER DE COMPTE MEME CREER PAR UN PC WTF ???

Comment ca tu peux meme plus en creer avev ton pc via le playstation network

Comment ca tu peux meme plus en creer avev ton pc via le playstation network
BA JLE CREER SUR LA PLAY SA ME DIT IMPOSSIBLE JUSKA LA OKKK, DEPUIS LE PC LE COMPTE ET CREER, JE RENTRE LES ID SUR LA PLAY ET AU MOMEN DE LA CONNEXION BA SA ME DIT IMPOSSIBLE DE CONNECTER SE COMPTE JENRE IL ET BAN DIRECT

Oui c est que le psn unban est patcher ca me la fais aussi avec un autre ps unban tant que chacun n aura pas son console id perso c est mort

Oui c est que le psn unban est patcher ca me la fais aussi avec un autre ps unban tant que chacun n aura pas son console id perso c est mort
NON MAIS C T AVK LA 7.2 ET LA SA ME DISAIT COMPTE, LA JE RETEST ET VU KIL ET DEJA PATCHER LA SA ME DIT SYSTEM PS3

Salut à tous: Qui aurait une id console à me donner contre un lobby Mw3 Prestige aux choix !!
T iras loin ici un console id contre un lobby mw3 prestige au choix lol mais j ai envie de faire un enorme mdrrrrrr

vazy chut :) j'aime pas les gars qui se la ramène

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour