comment modifier PS UNBAN (exclu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mouahhhh

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Salut tout le monde je vous propose un tuto pour modifier le ConsoleID de PS UNBAN

Logiciels

-TrueAncestor SELF Resigner v1.85
-HxD Hex Editor (ou un autre)
-PS_UNBAN 0.2

installer PS_UNBAN sur votre console
récupérer EBOOT par ftp (photo)

Mettre EBOOT dans le dossier TrueAncestor SELF Resigner v1.85
démarrer resigner taper 1 et entrée
ca devrait vous donner ça

on ouvre EBOOT.ELF avec HxD Hex Editor ,on va a offset 001AA8B0
changer le consoleid comme dans l’ordre de l'image

on prend EBOOT.ELF on le remet dans le dossier TrueAncestor SELF Resigner v1.85 pour le resigner en 4.30

on redémarre resigner cette fois on tape 3 et on fait entrée on arrive la

on tape le contentID de ps_unban :
UP0001-NOBAN0000_00-0000000000000000
et on fait entrée

après on remet en FTP l'EBOOT.BIN fraichement créé a la place ou on la trouvé

et voila ce que ça donne
37127436.jpg

Cool merci du tuto

COOL merci mais ou trouvez consoleid valide ??

MERCI test et sa marche mais comment en créer une valide ?alors la <,?

Sympa merci du tuto

Merci pour le tuto ! Est-il possible de modifier le console id directement dans le fichier pkg PS_UNBAN ? Je demande ça car moi après chaque utilisation je supprime PS_UNBAN de la ps3 et ça m'oblige a tous refaire a chaque fois c'est un peu contraignant.

Merci pour le tuto ! Est-il possible de modifier le console id directement dans le fichier pkg PS_UNBAN ? Je demande ça car moi après chaque utilisation je supprime PS_UNBAN de la ps3 et ça m'oblige a tous refaire a chaque fois c'est un peu contraignant.

oui tu peut avec ( ou autre) tu extract ton pkg , tu remplace ton EBOOT.bin et tu repack le tout en PKG

Salut merci du tuto ! Comment récupérer l id d une PS3 en OFW ? merci d avance :-)

salut j'ai fait comme dans le tuto mais j'obtien toujours erreur 8002a224

ha chez pas ton l idps dans l unban que ta modif es vallide?

oui console qui a jamais eter en reseau et j'ai recup le console id avec ce tuto

ha j saurai pas t aider moi aussi jcherche un id valide mais bon j pense que j peu oublier pour modif unban
j suis condamner a attendre des release lol

mais normalement les 3 que j'ai sont bon alors pourquoi sa passe pas? peut etre que ces a cause de la version de ps unban que j'utilise ,ces le dernier qui etai fonctionnel

Si je me trompe pas faut prendre la premiere version de ps unban pour modifier a confirmer ;)

Bon travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour