Comment modifier ou améliorer un menu CFG ?

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
Hey salut tout le monde ;)

Comme ta lu dans le titre je vais y répondre car beaucoup de personnes demmande

Matériel

Déjà je vous conseille fortement note pad ++ car comme sa vous pouvais ouvrir plusieurs menu CFG sans avoir 500pages

Une tête (wasntme)

Connaitre un peu l'anglais car c'est écrit en anglais :)

Phase deux

Choisissez un menu sur YouTube le Youtubeur préféré non je déconne :) Je prend au hasard le premier c'est FamilySlxG
Décompresser vous allais avoir un dossier MW2 ne le renommais pas rien du tout ! Vous obtenez sa
Ouvré le dossier mw2 puis HN_V1_Base.cfg et HN_V1_Base.cfg ouvré le avec note pad ++

Alors passons au vive du sujet:

Exemple je veut modifier le temps de la killcam a la place de 60secondes je veut 1seconde pour le spawn kill :)
Donc la ligne 114 set a5a "\""^0[> ^0K^5ill^0C^5am ^05^50s ^0<]"\""

Et la ligne 129 set a5b "\""^0[> ^0KillCam 50s ^0<]"\""

Sachez que la ligne 114 et 129 sont quasiment identique ! c'est juste pour le style car la ligne 115 rajoute des couleurs mais modifier pas si vous êtes encore un débutant !

Je vais les modifier après pour vous aider !

Donc je veut mettre 1second de kill cam allez a la ligne 146 et la magique on retrouve set a5c comme je suis assez fort en anglais :troll: je c'est que set scr_killcam_time 60 veut dire temps de la kill cam 60secondes donc on a taper juste !

Donc le 60 on remplace par 1 donc déjà on a mis 1seconde mais pour pas se tromper on va remplacer le set a5a "\""^0[> ^0K^5ill^0C^5am ^05^50s ^0<]"\"" et set a5b "\""^0[> ^0KillCam 50s ^0<]"\""
donc on remplace le set a5a 50s par 1s et pareil pour set a5b Aussi vous allais dire sa veut dire quoi ^0 ce sont des couleurs ! exemple on va les enlever

set a5a "\""^0[> ^0K^5ill^0C^5am ^05^1s ^0<]"\"" = set a5a "\""
[> KillCam 1s <]"\""
set a5b "\""^0[> ^0KillCam 1s ^0<]"\"" = set a5b "\""[> KillCam 1s <]"\""
Donc voila j'espere que je vous aurais aidez si vous avais des question demandez sachant qu'il et 2H :)

PS avec note pad ++ vous pouvais changer toute les couleurs en un seul clic faite CTRL+F allez dans l'onglet remplacer tout par la couleurs

^1 Rouge
^2 Vert
^3 Jaune
^4 Bleu
^5 Bleu ciel
^6 Rose
^7 Blanc
^8 Couleur des alliés
^9 Gris
^0 Noir

Menu FamilySlxG

Virus scan

Note pad ++

Virus scan

Cordialement ◄►iNub_H4CK◄

Dernière édition:
Note par tu peut ouvrir plusieurs CFG a la fois sans avoir 500CFG ouvert aprés c'est comme vous voulez

Ce que je n'arrive pas c'est quand j'ai ouvert le button_default avec bloc note et que je l'ai modifier à ma façon je ne sais plus fermer le fichier de bloc note pour qu'il soit utilisable sur la ps3

Ce que je n'arrive pas c'est quand j'ai ouvert le button_default avec bloc note et que je l'ai modifier à ma façon je ne sais plus fermer le fichier de bloc note pour qu'il soit utilisable sur la ps3
Tu le ferme normalement en cliquant sur la croix rouge xd:rofl:

Mais nan parceque sa reste comme meme ouvert avec bloc note je sais pas comment le remettre comme avant

Bloc note ne bug pas chez moi et je préfère bloc note plutôt que le logiciel que tu recommande;)

J'utilise le menu xpowermods v20 et je voulais rajouter des pages au menus dans la rubriques infection car il manques d'infections.

Merci d'avance

Retour