Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé j'ai cru bien faire car il ya des gens qui cherchent a mettre des super sportives NOS online
Se faire chier a importer les bagnoles alors qu'elle ne sont pas assurables vu que ce sont des supersportives..

7C8C9C1D2D3D4D5D6D7D8D9D1E2E3E4E5E6E7E8E9E1F2F3F

Je pensais a un truc.. Vous pensez qu'en trouvant le code de la neige sur la asea, on peut l'appliquer sur une adder par exemple ??

Je pensais a un truc.. Vous pensez qu'en trouvant le code de la neige sur la asea, on peut l'appliquer sur une adder par exemple ??
Y'a pas de code de neige, c'est une texture qui fait partie de la voiture.

Y'a pas de code de neige, c'est une texture qui fait partie de la voiture.
peut etre qu on peut créé un vehicule hybrid ??
code asea enneigé avec le code de la adder qu est ce t en pense?
pas bete lanimal non?

94 20 4D 89 FF FF FF FF asea normal
94 41 D8 D5 FF FF FF FF asea snow
donc pas de code hex neige car deux voiture different

peut etre qu on peut créé un vehicule hybrid ??
code asea enneigé avec le code de la adder qu est ce t en pense?
pas bete lanimal non?

si tu prend numero pour mettre sur la adder le jeux va pas fonctionner il va avoir une erreur regarde plus haut g mis les code des voitures il sont imodifiable ceux la

kev74 lol depuis hier le mec il ce prend pour un hacker un vrai bernik qui sert a rien...
au faite comment il va ton pote de plagia byshanka?

kev74 lol depuis hier le mec il ce prend pour un hacker un vrai bernik qui sert a rien...
au faite comment il va ton pote de plagia byshanka?
Pourquoi tu parles sur les gens toi , toi t'es pas mieux , je fais que d'aider , c'est tout --' Et à Sankah , je regarde vite fait ces vidéos

L'hexadecimal c'est une sauvegade globale de vos infos de jeux, il y'a aucune texture, aucun fichier voiture.
*faut que je me pete une clope et vite..

L'hexadecimal c'est une sauvegade globale de vos infos de jeux, il y'a aucune texture, aucun fichier voiture.
*faut que je me pete une clope et vite..
tu devrais mettre cette phrase dans ta signature ^^
en passant jm'en grille une aussi
et merci les gars de ce que vous faites moi j'ai pas la patience^^

Les gens , j'arrive pas à modifier les lumières et vitres en même temps lorsqu'on est dans l'Hex.

Bonsoir, quelqu'un aurai une save pour ps3 déjà faites svp ? Je galère depuis 2h pour trouver le turbo dans l'editeur hexadécimal et je ne trouve pas le nos non plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour