Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
questions : En gros le twin turbo ne sert a rien ? Pourquoi quand je recharge ma save moddé mon vehicule moddé na plus le NOS de coché ? Le NOS n'a pas fonctionné sur la Akuma est-ce que les motos quads sont dispensé de NOS?Et est ce que vous pouvez mettre a jour le tuto pour les phares et vitres quand vous aurez des résultalts ?

si le NOS est décoché re-coches le !! Le Nos n'est pas dispo sur tout les vehicules ( par exemple la sanchez 1 ça ne marche pas )
et oui des qu'on à des résultats des fichiers seront mis a jour dans le tuto page1 et vous pourrez les utiliser

Pour les phares , t'as testé ? Est-ce qu'on peut mettre plusieurs valeurs du PSIN ?

je test les codes pour les vitres ca se vois mieux fais comme nous
Extrait un psin avec 4 vehicules et chacun une plaque unique genre test 1 test 2 test 3 test 4 et vu que tu connais l'emplacement des vitres remplacent le code et fait des test

je reprecise que je test la lettre F
Essayé en une autre

Le soft de hazard bug pour mettre le nitro, il ne l'ajoute pas il faut le faire manuellement

De C à combien par exemple ?

De C à combien par exemple ?

test C0 C1..... jusqu'à C9 à la place des vitres moi j'ai bientot fini mes test pour le F

Une fois les lettres finies on s'attaquera aux chiffres

j ai plus hazard plus moyen de telecharger meme sur gtamodding je ne peux plus le telecharger a chaque fois interompu a 99%

Je teste que C0 pour les lumiières :)

C'est chiant :/ Rien avec C0 , je crois

Normalement si j'ai bien compris c'est pour dupliquer les super sportive Mais j'ai pas bien compris

tumblr_n16myiYNYr1tsohzfo1_r1_1280.jpg

Sinon pour aller plus vite il y'a la méthode brutale qui consiste a marquer du random code et démarrer avec la goutte au front en priant pour ne pas freezer, cela marche souvent
1392750207-sans-titre.png

Pour apporter des vehicules qui n'entre pas dans le garage normalement c'est possible quelqu'un a reussi a entrer le quad de trevor

Non pas a cause du par feu ni antivirus la derniere fois il ma fais sa et j ai attendu y en a eu un news lol

1A2A3A4A5A6A7A8A9A 1B2B3B4B5B6B7B8B9B 1C2C3C4C5C6C JE TESTE SA D ICI 5 MIN TOUS ES EN PLACE AVEC 3 PERSO

glitch permettant d'importer super sportive mais la vidéo et en anglais quelqu'un pourrait traduire ?

C'est possible d'évité d'être polué ici avec des glitchs ? C'est pas que c'est chiant mais bon je pense qu'il y'a un autre endroit.

1A2A3A4A5A6A7A8A9A 1B2B3B4B5B6B7B8B9B 1C2C3C4C5C6C JE TESTE SA D ICI 5 MIN TOUS ES EN PLACE AVEC 3 PERSO

CONCLUSION = pas de vitre de couleur de temps en temps vert pas de xenon juste phare normal pour tous les 12 vehicule

C'est possible d'évité d'être polué ici avec des glitchs ? C'est pas que c'est chiant mais bon je pense qu'il y'a un autre endroit.
Désolé j'ai cru bien faire car il ya des gens qui cherchent a mettre des super sportives NOS online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour