D
deleted367856
On dirai emplacement pour feux normal ou xenon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qui teste ?On dirai emplacement pour feux normal ou xenon
c'est pas on dirait C'EST L'EMPLACEMENT DU CUSTOM XéNON DANS L'HEXA.On dirai emplacement pour feux normal ou xenon
Alors qui teste ?
As-tu testé ? J'ai pas trop envie ?c'est pas on dirait C'EST L'EMPLACEMENT DU CUSTOM XéNON DANS L'HEXA.
mais oui bon sang ! c'est l'emplacement du xénon j'ai comparer en l'activant et en le désactivant, maintenant amusez vous a marquer F5 ou CF ou j'en sais rien moi puis lancez le jeux !As-tu testé ? J'ai pas trop envie ?![]()
mais oui bon sang ! c'est l'emplacement du xénon j'ai comparer en l'activant et en le désactivant, maintenant amusez vous a marquer F5 ou CF ou j'en sais rien moi !
As-tu testé ? J'ai pas trop envie ?![]()
Je met quoi donc pour les phares , ça sert à rien pour les vitres làTu met valeur pour les phares et en meme temps pour les vitres c le meme principe lol
Je met quoi donc pour les phares , ça sert à rien pour les vitres là
Je précise que le violet c'est pas vrais hein c'est un exemple !tu testes un code compris entre 00 et FF !!
et tu nous dis ce que ta testé et le rendu
par exemple : C4 rendu violet
test sur les vitres en 1er lieu
fait gaffe avec un psin bordélique tu risque de pas modifier au bon endroitRegarde 4 voiture 3 perso sa fais deja 12 code plus 12 autre pour vitre lol