Lahyene77
Membre
Bonjour, je post ici suite au message sur skype de Lahyene, nous nous sommes rencontrés par hasard sur se7en et nous avons parler hexa un petit moment, je touche depuis 2008 certains on peut être déjà entendus parler de moi sur youtube avec mes modifs sur mcla et tdu2 il y'a une éternité pour lequelles j'avais travaillé seul vu que aucun tuto était disponible, donc formation autodidacte a l'hexa oblige on apprend vite.
Si vous avez quelques questions n’hésitez pas, j'ai survolé le sujet pour m’apercevoir que certains veulent mètrent un blindage tank sur une voiture, j'annonce que cela n'est pas possible en héxa
SAUF SI UNE VALEUR PLUS PUISSANTE que 100% existe
ensuite je vais coller le message que j'avais fait passer a Layenne
âpres test avec importation en ligne le TWIN TURBO est un placebo, aucune utilité c'est identique et j'aimerais trouver le guignol qui appelle cela twin turbo simplement car sur certaines voitures il y'a marqué "twin turbo" (**** the what les amerlocks..)
Pour les gyros sachez que cela est possible UNIQUEMENT si c'est une valeur caché comme un klaxon, sinon c'est du real time éditor sur ps3 ou iso
pour les phares vert du space docker j'ai plus de conviction que cela est dispo en héxa vu que le jaune, blanc, bleu et xénon existent déja
ensuite quelque chose qui serait utile et que j'aimerais faire mais pas le temps, c'est un bookmark.
Un bookmark se fait sur hex workshop un soft payant mais disponible cracké, le bookmark permet de savoir quand on passe a tel endroit dans l'héxa a quoi correspond quoi
J'ai retrouver un de mes vieux post sur se7en quand j'avais fait mon mode de jeux perso (dafuq v2) sur mw3, il y'a une image allez voir vous allez vous faire une idée cela est super pratique pour se retrouver et éviter de modifier la ou c'est inutile, problème ? pas vraiment le temps de le faire..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut @IIPWNEDII comment vas tu ?
Merci à toi de venir apporter ton aide sur ce topic !! Tu as énormément de connaissance dans les modifs Hex et ta presence sur ce topic ne nous fera pas de mal
cette bonbonne est décorative, c'est exactement comme l’américain qui me sort qu'un twin turbo existe alors que c'est simplement car il a vu le logo twin turbo marqué sur la sultan.
R* n'a peut être simplement pas prévus de l'utiliser autrement que en décoration
Je lis sur jvc dans les topics random que c'est déjà dans un futur dlc, les gens partent trop vite dans les tours..
![]()
Quand je regarde la photo ca me fais penser à un common rpf !!! je dirai meme que ca y ressemble sensiblement
J'ai des amis bien calés en modifs de common !! je leur demenderai 2.3 conseils mais si tu veux on peut essayer d'en modifier un ensemble
en tout cas merci a toi de venir sur e topic nous faire partager ton experience