D
deleted367856
Le fichier de la voiture s ouvre avec hex editor il a mis le lien pour le telecharger lol regarder le debut du tuto tous expliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu changer des choses comme la couleur ou les roues?jais bien mis la sultan dans le hazard jais bien sauvgarder mais la voiture n'est pas dans le garage c'est normal?
jais juste changer le nom de la plaque c'est toutAh tu changer des choses comme la couleur ou les roues?
lien pour telecharger :
- Fichier pour avoir le Nos + Twins turbo + vitres teintés + lumières by @Lahyene77
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(marqué sur le topic)
ouais moi aussiMes lumières sont toujours Xenon ...![]()
sort toutes tes voitures du garage et tu remplace par une trouvée dans la rue (tu n'en rentre qu'une seule). Ensuite dans HSE tu clique sur le vehicule que tu a mis dans le garage et tu le remplace par un autre de ton choix.je viens de quitter gta jais remis la save dans le hazar est la sultan est bien dans la save mais quand je vais sur gta elle est pas dans le garage![]()
c'est bon je viens de reusirsort toutes tes voitures du garage et tu remplace pas une trouvée dans la rue. Ensuite dans HSE tu clique sur le vehicule que tu a mis dans le garage et tu le remplace par un autre de ton choix.
Pour le turbo de la sultan j appuis plusieurs fois sur l3 en boucle elle dégomme lol
La sultan avec le Twin Turbo et le NOS elle arrache l'asphalte Haha !! et je sais pas si vous avez remarquez mais quand on a le Twin turbo + le nos dans la voiture on a une sorte de compteurs en plus sur le tableau de bords
Oui je crois , C'est a dire tenir des super Sportives ?Ta téléchargé mon fichier ? tu arrive a tenir des super sportive ?
Oui je crois , C'est a dire tenir des super Sportives ?
Ah ok désolé ben J'ai testé avec la Adder mais sa n'avancé pas plus peut être que j'ai du me trompé , Si tu a un fichiers pour une Super Sportive je suis laLes tenir en vitesse ..
La F620 on peut la ramener du solo au Online ou pas ?Avec ma Sultan je dégomme une Adder full custom, idem avec ma Oracle v2, ma F620.
Avec ma Sabre c'est vraiment juste, je me fait rattraper au bout d'un moment
Et la Ruffian,, j'atomise complétement la Akuma