Tu pourrais en retrouver dans les courses, ça force l'inégalité. Et le Hex ne se résume pas qu'à un turboOui j'ai vu mais ça c'est que le Nitro pas lobby Money...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais en retrouver dans les courses, ça force l'inégalité. Et le Hex ne se résume pas qu'à un turboOui j'ai vu mais ça c'est que le Nitro pas lobby Money...
Oui je sais mais bon pour les missions "poursuites" par contre c'est bien ça. Je sais que dans l'HEX , y'a des milliers de choses.Tu pourrais en retrouver dans les courses, ça force l'inégalité. Et le Hex ne se résume pas qu'à un turbo![]()
j'avouOui j'ai vu mais ça c'est que le Nitro pas lobby Money...
Une question me vient !? est il possible avec hex de changer le blindage,résistance au chocs, genre comme un tank![]()
bas pour ma part je joue que en party sur invitation donc je risque rien
que des amies sur pour ca je fait la demande
Cool tout ça, mais on n'arrive plus à mettre les voitures de luxe, dans le garage quand on les passe du solo en online. quelqu'un a une solution?
Cool tout ça, mais on n'arrive plus à mettre les voitures de luxe, dans le garage quand on les passe du solo en online. quelqu'un a une solution?