Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
Pour ceux qui on demandé =) pour l'instant aucun n'a de vitre teinté. Passez au LSC pour les parechoc et autres ..


Ma préféré sa reste la Sentinel XSN ! ( pourquoi N ? Hahaha )
Virus Scan?!
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Nope :dodo: la flème ... En même temps un fichier GTAVV fait toujours le même octects j'risque pas de triché

je comprend mais je ne peux pas poster quelques chose sans virus scan desolé c'est la regle meme si je ne doute pas de la quelité de tes fichiers mais comprend mon point de vue !!
merci du partage en tout cas

Tu arrive à l'importer et à l'assurer la RH8 ?

non on ne peut pas l'assurer car vehicule de legendary motor
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Ça désactive met quand tu re rentre dedans tu peux le réactiver le NOS ....
Comment on l'active juste en appuyant L3 ?

Et personne n'a testé pour mes vitres teintées.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ça désactive met quand tu re rentre dedans tu peux le réactiver le NOS ....

dis moi sur les 2 vehicules que tu proposes ils ont ls vitres teintés en plus du nos et twin turbo ?
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
C'est quoi la voiture la plus puissante qui entre dans le LS et que l'on peux assurer ? Comme ça on lui met le NOS :)
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
Pour tous ceux qui vive la peur au ventre , qui sont trop radin pour payer un antivirus , ou trop flèmare pour cherché une clé malwarebyte ou zonealarme , voici ... votre foutu:mechant: jolie viruscan

 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
Pour tous ceux qui vive la peur au ventre , qui sont trop radin pour payer un antivirus , ou trop flèmare pour cherché une clé malwarebyte ou zonealarme , voici ... votre foutu:mechant: jolie viruscan

C'est loin d'être radin c'est simplement le fait de voir que le partage est clean rien ne sert de le prendre mal Merci a toi
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Pour tous ceux qui vive la peur au ventre , qui sont trop radin pour payer un antivirus , ou trop flèmare pour cherché une clé malwarebyte ou zonealarme , voici ... votre foutu:mechant: jolie viruscan


C'est les règles du sites pas une question d'être radin .... Je suis sur mac j'ai pas d'antivirus donc ça me sert :rofl:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Voilà , merci dépend la voiture pour mieux les voir . A toi @Lahyene77 et merci @ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ

il a été testé avec plusieur vehicules si oui je le mets sans pb

Pour tous ceux qui vive la peur au ventre , qui sont trop radin pour payer un antivirus , ou trop flèmare pour cherché une clé malwarebyte ou zonealarme , voici ... votre foutu:mechant: jolie viruscan


ce n'est pas vivre la peur au ventre ou je ne sais quoi c'est juste comme ca si tu poste un lien post le virus scan
sur tous les forums ca se passent comme ca donc pas la peine de mal le prendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut