Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Bon je vous est installé le NOS sur la MESA des Mercenaire Full Custom.



VIRUS SCAN :



@Lahyene77 la RH8 voiture gratuite c'est possible de l'importer et de l'assurer une fois sur le online ?
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Avec les barres de protections retirés ?
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Oui comme lui :

0_0.jpg
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Ah génial, je le prend, merci beaucoup :)
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Si ça marche sur la Sultan, je vous fait confiance pour le Mesa, je viens de le mettre, je vais charger la save, si jamais vous arrivez à le faire pour la Sabre Turbo ce serait vraiment énorme !
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
Si on met un nombre plus élevé que 02, la vitesse s’élève encore plus? :o
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
T'imagines mdr x), sinon vous avez trouvé pour les phares?
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
Je l'ai juste mit sur la Sultan, sa donne super bien, mais sur sa :o :o
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Ah ben on passe pas inaperçu ! mdr
 

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
Dsl
Désolé de pas t'avoir répondu mais je me réveille :xD: mais @Lahyene77 t'a répondu ;)



Ouais c'est sur mais je vois pas l'utilité encore car les sportive et super sportives on ne peux plus les rentrer dans le garage .....



Télécharge le fichier que j'ai mis, mais moi ça envoie le NOS et quand il est lancé oui ça klaxonne après. Mais pour savoir si tu la bien activé tu entends un bruit de soufflerie :rofl:dsl mais peut tu remettre le lien
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Si quelqu'un veux essayer de faire une course voiture NOS et la même mais sans le NOS dite le moi pour essayer.... Perso j'ai essayer et on gagne 1 sec avec le NOS ;)
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
C'est sympas même si on sent bien que des fois le nos bug xD

Perso j'ai récup la base de la sultan pour le nos et j'ai mis une sentinel xs a la place ( également quad/quad lifguard, felon , sanchez , franklin buffalo )
Sa dépote ^^ juste tourne en rond en burn avec la XS , et m'est le NOS c'est fulgurant. Je m'en sert par petite touche dans les virages sa drift a mort.

Note perso : Sortir et rentré dans la voiture desactive le nos ( et le bruit ). Si le nos est activé a l’arrêt , accélérer presque a fond pour qu'il ne s'enclanche pas.
La recharge du nos me fait penser a la barre de skill de franklin quand on conduit, il me semble qu'une conduite rapide/drift remplie le nos plus vite o.O
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Voilà fichier.GTAVV , pour mettre sur n'importe quelle véhicule les vitres vertes , il suffit juste de changer le véhicule et surtout ne pas cliquer sur Windows :)
Ou sinon vous devrez re-extraire.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
C'est sympas même si on sent bien que des fois le nos bug xD

Perso j'ai récup la base de la sultan pour le nos et j'ai mis une sentinel xs a la place ( également quad/quad lifguard, felon , sanchez , franklin buffalo )
Sa dépote ^^ juste tourne en rond en burn avec la XS , et m'est le NOS c'est fulgurant. Je m'en sert par petite touche dans les virages sa drift a mort.

Note perso : Sortir et rentré dans la voiture desactive le nos ( et le bruit ). Si le nos est activé a l’arrêt , accélérer presque a fond pour qu'il ne s'enclanche pas.
La recharge du nos me fait penser a la barre de skill de franklin quand on conduit, il me semble qu'une conduite rapide/drift remplie le nos plus vite o.O

Si tu peux partager tes voitures avec NOS avec la communauté ça serai cool :ok: faut que j'essaye sur la voiture de drift (me rappel plus de son nom aidez moi)

Et oui quand on sort de la voiture ça stop le NOS :)
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
tu peut foutre le NOS de la sultan sur la sanchez ? MDRRR SA DOIT DECHIRER je vais essayé x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut