Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Alors personne n'a fait avec mon truc ? Vous voulez que je teste moi ?
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
J'annonce nos twin turbo vitres fonctionne parfaitement seul truc les vitres sont toujours aussi vert clair n'importe quel véhicules
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
La Akuma tuné ( sans vitre avant ) ne peut pas rentré dans le garage ? Pourtant c'est pas sur Luxurycars
A par sa je vien de voir que la 1.10 change la sentinel et sentinel XS de la catégorie Coupé a la catégorie Sportive , je viens de voir sa pourtant les stats on pas changé ...
Sinon dans le but de crée des monstres de course et de les mètre sur mon ftp, pour chaque catégorie ( sauf supersportive ) quel est d'après vous la meilleur voiture Volable

:pleure2:Stinger GT+NOS impossible à m'être en garage , j'prefere même pas l'essayer sinon j'la voudrais trop
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Putin Freez je recommence franchement que des bugs lol du coup je vais faire direct le nos twin turbo vitres

tu as freez a cause de quelle modif ?

ps j'ai mis a jour le topic avec les liens de kev et bibuu ( merci a vous ainsi qu'aux autres membres qui font des recherches #travaildequipe# ) et l'explication pour replacer vehicule dans hazar
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
dans toutes ses voitures lesquelles entre dans le garage ?

sportives.png

sportives_classiques.png
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
jais essayer de télécharger la sultan qui est créer avec le nos jais un fichier qui apparaît:

what do you want to do?
search the web for software that can open your file
open using already installed softawre

je doit prendre le quelle svp:)
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
La Akuma tuné ( sans vitre avant ) ne peut pas rentré dans le garage ? Pourtant c'est pas sur Luxurycars
A par sa je vien de voir que la 1.10 change la sentinel et sentinel XS de la catégorie Coupé a la catégorie Sportive , je viens de voir sa pourtant les stats on pas changé ...
Sinon dans le but de crée des monstres de course et de les mètre sur mon ftp, pour chaque catégorie ( sauf supersportive ) quel est d'après vous la meilleur voiture Volable

:pleure2:Stinger GT+NOS impossible à m'être en garage , j'prefere même pas l'essayer sinon j'la voudrais trop







Alors, je vais te faire une liste des meilleurs véhicules "assurables" dans chaque catégorie, après c'est mon avis je peux comprendre que certains ne seront pas d'accord :

SUV : Baller V2 (j'ai un doute pour l'assurance)

Berline : Schafter

Compacte : Blista

Coupé : Oracle V2

Grosse cylindrée : Dominator

Moto : Ruffian

Sportive : Fusillade (A moins qu'on puisse assurer la Elegy)

Sportive classique : Peyote, Tornado, et Manana je pense que c'est pareil

Tout terrain : Dune Buggy
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
jais essayer de télécharger la sultan qui est créer avec le nos jais un fichier qui apparaît:

what do you want to do?
search the web for software that can open your file
open using already installed softawre

je doit prendre le quelle svp:)



le fichier faut l'ouvrir avec hasard Save Editor, dans la categorie garage
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Lahyene77 , à toi de mettre également celui où y'a la combinaison NOS , Twin Turbo , Vitres Vertes :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Lahyene77 , à toi de mettre également celui où y'a la combinaison NOS , Twin Turbo , Vitres Vertes :)

oui des que quelqu'un le fait je le mets car je suis au taf je peux pas le faire mais sinon je le ferai demain sans pb ;)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Au moins ce qui est bien , on peut avec ces fichiers avoir le même nitro et turbo que ceux qui ont une DEX.
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
Moi perso ça spawn à tout les coup...

C'est avec elle que j'arrive pas a la faire spawner, tu peut essayé s'il te plaît?
C'est la 6920 Ocelot me semble t'il ;)

0_0.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut