Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa serait le Top ! Merci ! Je veut le modifier parce que le V1 était mieux je trouve et pour modifier la couleur et tout aussi je veut la V1 !Il y a un tuto surNGU je peux te trouver Ça si tu veux
Deux seconde je te trouve çaSa serait le Top ! Merci ! Je veut le modifier parce que le V1 était mieux je trouve et pour modifier la couleur et tout aussi je veut la V1 !
Merci !Deux seconde je te trouve ça
Merci !
Si j'arrive à le faire oui avec grand plaisir !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila ! juste une question tu me partage ton menu après l'avoir terminé ? stp
Tu peut me donner un lien pour le V1 1.15 ?Normalement oui sa change pas
Il est pas pour la 1.15 mais sa change pasTu peut me donner un lien pour le V1 1.15 ?
oui il est pour la 1.15 et juste tu peux e donner le chemin d'acces a modmenu.csc car je vais le faire aussi stpTu peut me donner un lien pour le V1 1.15 ?
Tu ouvre ton update avec liberty V en suite tu va dans ps3 > patch > levels > script.rpf tu ouvre le script et tu verra le modmenu.cscoui il est pour la 1.15 et juste tu peux e donner le chemin d'acces a modmenu.csc car je vais le faire aussi stp
MerciTu ouvre ton update avec liberty V en suite tu va dans ps3 > patch > levels > script.rpf tu ouvre le script et tu verra le modmenu.csc
De rien je vais traduire le menu en français si j'y arriveMerci
Il y a des traduction que je sais pasMoi aussi ne t'inkiete pas ahah
demande moi je peux t'aiderIl y a des traduction que je sais pas
Je l'ai modifier mais sa n'as pas marcherdemande moi je peux t'aider