Comment modder une APK depuis sa tablette ou son PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EBOOT-AW

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut , je crée ce sujet pour savoir comment modder une APK depuis sa tablette ou son PC .

Cordialement

recherche sur internet

petit up sa m intéresse aussi si tu a trouvé fait partager l ami ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hum je sais pas si c''est vraiment possible depuis sa tablette sauf si une applis peut ouvrir un apk

Dernière édition:
si ses possible puisque pas mal de monde cheat en ligne avec les jeux ggplay
mintenant reste a savoir comment il faut faire
si quelqu un a des piste je suis preneur ;)

Tu peut le faire depuis ta tablette/smartphone si elle est rooté . Tu dois avoir dessus freedom et lucky patcher . Ensuite , tu prends un jeu n'importe lequel ( ex : subway surfer ) . Tu lance freedom et tu choisis subway surfer . Une fois dans le jeu tu peut TOUT acheter . Ex : tu achetes un pack de pièce payant , ça va te mettre carte de paiement "freecardxxx" , tu valides et tu as un jeu "moddé" avec les pièces illimités . Maintenant , tu veux en créer un apk pour le partager ? Tu lance lucky patcher . Tu choisis subway surfer et tu met créer un apk modifié de l'application ( tu dois être connecté en wifi ) . Tu laisse faire le processus , et normalement tu aura un apk stocké dans un dossier de ton portable ( ce sera pas très dur à trouver je pense ) que tout le monde pourra installer avec les pièces et tout comme toi dans ton portable ! Voilà essaie si ça marche , et tu sais comment me remercier ! :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
woa!! merci pour tes info

non je veux pas partager ses pour moi meme bon les info ici von servir a d autre mes ses principalement pour moi

ta metode fonctionne t elle sur eternity wariors 3?

Tu peut le faire depuis ta tablette/smartphone si elle est rooté . Tu dois avoir dessus freedom et lucky patcher . Ensuite , tu prends un jeu n'importe lequel ( ex : subway surfer ) . Tu lance freedom et tu choisis subway surfer . Une fois dans le jeu tu peut TOUT acheter . Ex : tu achetes un pack de pièce payant , ça va te mettre carte de paiement "freecardxxx" , tu valides et tu as un jeu "moddé" avec les pièces illimités . Maintenant , tu veux en créer un apk pour le partager ? Tu lance lucky patcher . Tu choisis subway surfer et tu met créer un apk modifié de l'application ( tu dois être connecté en wifi ) . Tu laisse faire le processus , et normalement tu aura un apk stocké dans un dossier de ton portable ( ce sera pas très dur à trouver je pense ) que tout le monde pourra installer avec les pièces et tout comme toi dans ton portable ! Voilà essaie si ça marche , et tu sais comment me remercier ! :p
Merci de tes info ! :hug:

Lucky patcher sert a quoi ? :blush:

woa!! merci pour tes info

non je veux pas partager ses pour moi meme bon les info ici von servir a d autre mes ses principalement pour moi

ta metode fonctionne t elle sur eternity wariors 3?
En principe cette méthode marche sur 95 pour 100 des jeux . D'après mes recherches , freedom et lucky patcher sont tout à fait compatibles , effectivement tu peut essayer ma méthode .

En principe cette méthode marche sur 95 pour 100 des jeux . D'après mes recherches , freedom et lucky patcher sont tout à fait compatibles , effectivement tu peut essayer ma méthode .
Sur les jeux genre Clash of clans cela fonctionne ? ;D

Non malheureusement .. A ma connaissance les jeux qui ne sont pas compatibles avec cette méthode sont Clash Of Clans et springfield , mais pour springfield ont peut trouver des versions avec tout déjà illimités

Oké peut tu essayer avec le jeux eternity warrior 3 :D ?

Je n'ai pas ce jeu désolé . ton smartphone est il rooté ? Si oui essaie ma méthode ces applications sont assez fiables et réputés , il n'y a pas de risques de quoi que ce soit ;)

je vais testé sur ew3 apres
merci

moddifier avec luky patcher fonctionne super sur candy cruch

je testeré sur dautre jeux ce soir je fais sur ew3 pour voir

sinon merci pour tes explication super ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour