Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour, il te faut une console jailbreak, c'est payant, ou tu la fais jailbreak directementbjr comment mon fis pour et etre modere sur gta SVP

MRCc'est juste impossible , il va acheter un e3 flasher l'installer lui-même, sans aucune connaissance, pas possible
"MRC" ce n'est pas trop une réponse ^^
BJR C ET CSW STP
Il y'a des tutoriel sur le webc'est juste impossible , il va acheter un e3 flasher l'installer lui-même, sans aucune connaissance, pas possible
Je n'ai pas du tout compris, écrit normalement ^^ tu parles français ou tu utilises une langue étrangère . ? ^^BJR C ET CSW STP
BJR C ET CSW STP

Sans connaissance = impossible, tuto ou pas ^^Il va simplement lire les trucs sans comprendre ^^Il y'a des tutoriel sur le web
Non ^^PAS POSSIBLE AVEC CLEE USB
La seul solution, ici http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-23-no-jailbreak.417366/ pour avoir le menu sur une console "simple"PAS POSSIBLE AVEC CLEE USB
attention il y a de gros risques de bannissement, voilà ^^ donc je te déconseille , sinon rien d'autre ^^