membre241969
Premium
Je cherche comment modder sur GTA 4 Xbox 360 ^^
Quelq'un pourrais m'expliquer les démarches à faire ?
Quelq'un pourrais m'expliquer les démarches à faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je signaleEnconre une chose que tu ne sais pas ?
Pour changer![]()
T'as rien d'autre à foutre que de poster des messages inutiles ?Enconre une chose que tu ne sais pas ?
Pour changer![]()
C'est.bienJe signale![]()
Il cree des post toutes les 2secondes car il ne sais pas faire , cherche tout seul et si tu trouve pas tu demandes , il signale mais il a toujours pas compris qu'il n'etait pas tout seul
Jai déjà vu ça, et on m'a dit qu'il fallait une JTAG.Je veux modder en ligne, ajouter des rampes etc...
Merci du soutien
RG est un forum d'entraide, il a tout à fait le droit de demander de l'aide, en cherchant où pas, et des questions comme ça, on ne trouve jamais de réponse sur google.
Jai déjà vu ça, et on m'a dit qu'il fallait une JTAG.
stop de le defendre DestroyStop embrouille ici
Je vous prie de pas reprendre vos " clash "
Je ne défend personnestop de le defendre Destroy![]()
c'est à dire ???pas besoin de jtagtu peux faire du hotswap / flash xbox / xkey
bah tu peux faire du hotswapping (go youtube), tu peux faire flasher ta xbox ou tu peux poser un xkey sur ta console (j'ai un xkey et fonctionne niquelc'est à dire ???
ah ouais j'ai v sa... mais on pe pas moddé genre juste avec une clef usb ?bah tu peux faire du hotswapping (go youtube), tu peux faire flasher ta xbox ou tu peux poser un xkey sur ta console (j'ai un xkey et fonctionne niquel)
avec une clé usb tu peux modder que le solo mais t'aura que : godmode, munition illimité ect.. des petit truc. alors qu'avec les méthodes que j'ai cité, tu pourras avoir le super speed, un mod menu et tu pourras faire ce que tu veux..ah ouais j'ai v sa... mais on pe pas moddé genre juste avec une clef usb ?
Tient bah j'en profite pour poser une question : Le xkey nécessite une modification de la console ?avec une clé usb tu peux modder que le solo mais t'aura que : godmode, munition illimité ect.. des petit truc. alors qu'avec les méthodes que j'ai cité, tu pourras avoir le super speed, un mod menu et tu pourras faire ce que tu veux..
oué et alors ? dsl j'suis pas un geek comme toi mecJF sait rien en fait.![]()
tout est ditTient bah j'en profite pour poser une question : Le xkey nécessite une modification de la console ?