Salut les gens,
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on peu modder le titre et le nom de clan comme sur la photo
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on peu modder le titre et le nom de clan comme sur la photo

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, bizarre y'a des gens ils arrivent avec une clé usbSalut, comme je t'ai dit sur l'autre topic c'est impossible si tu n'as pas de PS3 jailbreak
D'accord, mais avec MEGA j'arrive pas à crée le compteJ'ai fait un tutoriel sur ça, regarde en section MW3
Sinon Sousou a fait une vidéo sur ça
Oui c'est ce tutoriel :D'accord, bizarre y'a des gens ils arrivent avec une clé usb
Le lien fonctionne plus, laisse tomberOui c'est ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais il ne fonctionne plus il me semble, essaye quand même![]()
La vidéo fonctionne chez moi, tiens je la met directement ici :Le lien fonctionne plus, laisse tomber![]()
D'accord, mais avec MEGA j'arrive pas à crée le compte![]()
D'accord merci, et le lien pour télécharger ps3 save resigner il me manqueLa vidéo fonctionne chez moi, tiens je la met directement ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui mais chez moi sa installe MEGA au lieu du lienPas besoin de créer de compte pour télécharger un fichier mega ^^ y'a trois liens quand tu accèdes à la page faut que tu cliques sur "Télécharger depuis mon navigateur"
Ici :D'accord merci, et le lien pour télécharger ps3 save resigner il me manque
Pas obliger d'avoir la dernière version?Ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par contre pas sûr que ce soit la dernière version
Je sais pas du tout, essaye celle-ci puis tiens moi au courantPas obliger d'avoir la dernière version?
D'accord vas yJe sais pas du tout, essaye celle-ci puis tiens moi au courant
Salut les gens,
![]()
Salut, où je pourrai le télécharger stp?Salut, via le mod menu reckoning qui est gratuit, tu peuttu trouvera le menu sur NGU
![]()
Salut, où je pourrai le télécharger stp?![]()
J'ai pas fais attention, je vais passer privé sa sera plus simpleSur NGU, je te l'ai dit dans mon commentaire précédentsi tu veut passe pv, je te l'envoie, je l'ai sur mon pc
![]()