Glitch Comment modder ses titres COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
, je voudrais savoire si il fonction toujours , ya eu plusieur patch sur mw3, je ne sais pas si sa aussie sa était patch merci de votre reponce ;) (et aussi si vous aurier pas une liste des principaux bugs qui ont était patch.)

Mon gerent veut pas , je pense que je vai venir dansvotre clan :)

faut être premium pour pour créer un clan et l'exp ?

C'est un jolie ptit bug dommage qu'il soit patché

faut être premium pour pour créer un clan et l'exp ?

Pour bien commencer tu dois être fondateur ton clan sera level 2 , tu pourra participer au OPERATION, et tu pourra recruter ^^'

il doit avoir une autre façon de le faire,cet apres midi j'ai croisé un clan elite niveau 1 avec l'embleme du niveau 15.

On voit de plus en plus de monde avec des titre de clan mais pourtant ils sont que niveau 1 ...

bonjours a tous , mon psn est zombie-king85190 et j'ai créer un clan ya 3 jours mais il xp pas du tout aider moi svp...

Merci pour le tuto

GG le tuto ! :bravo:

il doit avoir une autre façon de le faire,cet apres midi j'ai croisé un clan elite niveau 1 avec l'embleme du niveau 15.
Impossible car si il es Lv1 il ne peut pas avoir accès à l'interface pour modifier le titre ;)

moi je te croit pour moi il y a une nouvelle fason de le faire parce que je rencrontre pas mal de monde qui on le tire level 15 alor que leure clan et level 1 o_O

a si je vois quoi mais il n'y a pas d'écriture sur le titre meme moi je l'ai ^^

Patché ou toujours OP ???

patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour