Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surAzertyuiopv, on connait déjà, go faire ta présentation plutôt![]()
nan désolé de te dire ça mais tu n'est pas du tout le premier à l'avoir il y a des clans qui l'ont vraiment sans tricher !!Je l'ai précisé
Héhé,
Ouais, on sera dans les 1er à l'avoir![]()
Bon tuto killicam mais est-ce que tu peux modder tous les titres qu'on peut avoir comme ça on les aura dans nos titres , je veux dire moi je veux avoir tous les titres et les titres qui me manqueront sont les titres elite donc si tu peux le faireHey, je vais vous présenter un petit tuto pour vous expliquer comment modifier les titres de votre clan elite.
Il vous faudra :
- Google Chrome ou Firebug
- Que le clan soit au moins lvl 5
Il vous faudra manier du HTML mais rien de bien compliqué
Avant de commencer je tiens à préciser que le clan est niveau 13 à l'heure où je fais ce tuto :
![]()
1/ Allez sur la page de votre clan et cliquez sur gérer leclan :
![]()
2/ Allez là où on change les titre et cliquez sur changer le titre. Vous devriez tomber sur ça :
![]()
3/ Je suis sous Chrome moi. Donc, clic droit et ' inspecter l'élément '. Et vous devriez avoir une fenêtre comme ça :
![]()
4/ Repèrez où sont les titres, normalement devrait yavoir un truc comme ça :
![]()
5/ Faites passer la souris sur le titre que vous voulez ( y sont dans l'ordre chronologique d'obtention ), moi je prends le dernier; et faites un petit clic droit et ' Edit as HTML '. Ensuite vous devriez pouvoir modifier le texte...
![]()
6/ Copiez l'ensemble du texte que vous pouvez éditer et faites pareil sur le 1er titre et coller à la place du texte qui y a déjà. Pour moi le texte du dernier titre ( cheval rouge et jaune ) sur le 1er ( bleu avec des missiles sur les côtés ).
7/ Cliquez sur la petite croix et normalement ça devrait marcher et ça devrait donner ça :
![]()
8/ Et cliquez sur ' Sauvegardez les modifications '. Chez moi ça a duré un peu plus longtemps que d'habitude mais ça m'a écrit réussi ^^
![]()
![]()
![]()
9/ Et même après avoir actualisé la page l'image reste car j'ai sauvegardé. Je n'ai pas encore regardé si ça l'avait bien mit sur le PSN mais en tout cas niveau PC ça a marché nikel.
Note :
- Je suis bidon en HTML et j'y suis arrivé
- J'ai fais ce tuto en même temps que je découvrais comment je pouvais faire
- Si vous n'y arrivez pas, recommencez ^^
- Je vais m'amuser à essayer de modder le niveau de la team et voir si je peux également débloquer les backgrounds.
- Sachez que logiquement vous pouvez tout modifiez tant qu'une page peut être affichée en HTML![]()